Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour.

Voila il y a quelque temps j'ai acheté sur Alapage UT2k4 édition spécial collector DVD + casque Logitech. Lors de l'installation il me demande une clé de 20 caractères, alors que celle du boitier n'en contiens 35 :fumer: . J'appele le support Atari qui me demande de lui renvoyer juste la clé défecteuse du boitier ainsi que la facture. Ils m'ont ensuite renvoyé une version complète de UT2k4. Je me retrouve donc avec la version collector dont je n'ai plus la clé + la version qu'ils m'on renvoyé. Voila pour la petite histoire.

Je souhaite savoir si il est possible de connaître la bonne clé de l'édition collector ? Vu que je l'ai acheté, c'est légal,non ? :non: Comme ça je pourrais passer une version à mon frère... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même version que toi et je me suis posé la même question...

A savoir, quelle partie des 35 chiffres fallait-il utiliser... :francais:

Et bien, j'ai réfléchit :fumer: , et logiquement j'ai trouvé :mdr2: (bon c'est si loin que je ne m'en souviens plus :mdr2: ).

Pour la version à filler à ton frère, si tu n'as pas 2 clés valides (et différentes), tu seras dans l'illégalité :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai la même version que toi et je me suis posé la même question...

A savoir, quelle partie des 35 chiffres fallait-il utiliser... keskidit2.gif

Et bien, j'ai réfléchit oui.gif , et logiquement j'ai trouvé yaisse.gif (bon c'est si loin que je ne m'en souviens plus laugh_pci.gif ).

J'ai beau eu à essayer des combinaisons des 35 chiffres, et rien n'a marché.

Pour la version à filler à ton frère, si tu n'as pas 2 clés valides (et différentes), tu seras dans l'illégalité oui.gif .

Voui c'est pour cela que je voulais savoir si il y a une manière de récupérer la clé dans la version collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé n'est pas dans le DVD. Les DVD pressés utilisent tous la même image (sinon imagine les couts de production). Donc la seule clé dont tu disposes est celle du boitier.

Celle ci s'est avéré complètement fausse sur un bon nombre de copies, à cause d'une connerie d'Atari.

Pour voir si ta clé de 35 carac est quand même récupérable, je n'en sais rien, mais apparemment pipotron en sait plus. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que comme je l'ai dit, ils m'ont demandé de leur envoyer ma clé à l'intérieur du boitier...Donc je ne l'ai plus. En fait je souhaite savoir comment trouver une cé qui marche pour ma version ?

Celle ci s'est avéré complètement fausse sur un bon nombre de copies, à cause d'une connerie d'Atari.

Ca doit être la faute à un stagiaire... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que comme je l'ai dit, ils m'ont demandé de leur envoyer ma clé à l'intérieur du boitier...Donc je ne l'ai plus. En fait je souhaite savoir comment trouver une cé qui marche pour ma version ?

Tu aurais du la recopier avant de l'envoyer. maintenant même pipotron ne pourra plus rien pour toi. Posséder deux clés est illégal dans la mesure où tu n'as acheter le jeu qu'une fois. Mais rien ne t'empèche de refiler le support en rab à ton frangin, et de lui préter ta clé. C'est pas très légal non plus, mais d'après ce que j'ai lu dans x forums, Atari ne vérifie pas si ta clé est utilisée plusieurs fois simultanément sur internet.

Ca doit être la faute à un stagiaire... :mdr:

Comme toujours dans ces cas là. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...