wasaaa Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut à tous, j' ai acheté une nouvelle carte mère Asus K8n mais je n' arrive pas à installer le driver USB 2.0 pour windows XP!! Lorsque je mets à jour le pilote, windows me dit qu' il est impossible d' installer le pilote car ce dernier n' existe pas sur le cd de la carte mère!!! Je sais qu' il existe des correctifs de windows pour passer en USB 2.0 mais ceux que j' ai trouvé m' obligent à mettre service pack 1! Je ne veux pas installer le service pack!!! Quelqu' un a t - il une idée????? ou sait ou je peux télécharger un correctif??? Merci d' avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, Ton probleme est en fait tres simple, Windows XP sans service pack ne gère pas l'USB 2.0 en natif. Il existe surement un moyen de le faire mais cela vas être tres fastidieux... Un conseil tout de même, si ton PC à une connexion internet installe le SP1 car sinon tu as un gros fromage suisse. Et puis, le SP1 est vraiment pas gros et apporte bcp plus de stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu peux meme metttre le sp2... ok------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je ne sais pas pourquoi vous refusez systematiquement les mise à jour de windaube...je suis en SP2 et je n'ai pas plus de pb qu'avant. Pour l'USB2.0, le meilleur moyen est de balancer le SP1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je dirais même plus, bcp moins de prob à l'install et à l'usage aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour l'usb 2: comme dit plus haut installes un service pack pour xp ! moi j'ai donné pour le sp2 c'est bon ca m'"a suffit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 non il c'est amélioré le sp2, j'étais contre il n'y a pas si longtemps après l'avoir installé il y a un bon bout de temps. Je n'arrivais plus a partager internet sur mon réseau local... bien maintenant plus de blème, je dirai même que win xp est bcp plus stable qu'avant. Comme quoi, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, merci à k-lee de m'avoir convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Voilà LE correctif de l'USB 1.1 vers le 2.0 : WindowsXP-KB822603-x86-FRA.exe Mais d'après les notes sur le SP2, c'est à partir de cette dernière version que la gestion de l'USB 1.1 et 2.0 cohabitent en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi je dis zou pour le sp2 et on n'en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Mon win xp sp1 tourne a merveille, et l'usb aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 et moi j e sais pas comment mais j ai reussi a installer mes driver usb2 , mais sans le sp1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 en fait le softwar e à installé ses propres drivers, c'est pour cela que tu peux utiliser l'usb 2.0. Pour les drivers Win xp, c'est à partir du SP1, et pour Win2000, service pack 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour ceux qui son contre SP2 et bien lisez cette article je pense qu'il vous facinera (enfin je pense que vous l'avez deja lu mais c'est pas sur) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Red Hat 9, c'est peut être pas la solution non plus pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ouai suis d'accord mais quand meme moi j'ai mis SP2 et je n'ai pas eu de probleme alors qu'avec SP1 j'avai des bluescreen presque toutes les semaines donc la en fait je comprend pas pourquoi il y en as qui se rebute a metre SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi aussi j'aime bien le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.