Aller au contenu

Avis aux utilisateurs d' usb 2.0


Messages recommandés

Salut à tous, j' ai acheté une nouvelle carte mère Asus K8n mais je n' arrive pas à installer le driver USB 2.0 pour windows XP!! Lorsque je mets à jour le pilote, windows me dit qu' il est impossible d' installer le pilote car ce dernier n' existe pas sur le cd de la carte mère!!!

Je sais qu' il existe des correctifs de windows pour passer en USB 2.0 mais ceux que j' ai trouvé m' obligent à mettre service pack 1! Je ne veux pas installer le service pack!!!

Quelqu' un a t - il une idée????? ou sait ou je peux télécharger un correctif???

Merci d' avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton probleme est en fait tres simple, Windows XP sans service pack ne gère pas l'USB 2.0 en natif. Il existe surement un moyen de le faire mais cela vas être tres fastidieux...

Un conseil tout de même, si ton PC à une connexion internet installe le SP1 car sinon tu as un gros fromage suisse. Et puis, le SP1 est vraiment pas gros et apporte bcp plus de stabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo: non il c'est amélioré le sp2, j'étais contre il n'y a pas si longtemps après l'avoir installé il y a un bon bout de temps. Je n'arrivais plus a partager internet sur mon réseau local... bien maintenant plus de blème, je dirai même que win xp est bcp plus stable qu'avant. Comme quoi, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, merci à k-lee de m'avoir convaincu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...