Posté(e) le 15 mai 200322 a ca y est Nil s'est laché! et oui il a enfin ouvert la rubrique destinée a nos amis pingouinophiles! au fait c koi linuxx??
Posté(e) le 15 mai 200322 a Ben ça fait une rubrique de + à modérer... mais JUSTE modérer... car Linux, à part le nom, connais pô :8
Posté(e) le 15 mai 200322 a Ahhh, ben voila une bonne nouvelle qu'il fait bon entendre. ça fait chaud au coeur de voir que nos dieux vénérés (et un peut chariés en ce moment) pensent à nous.
Posté(e) le 15 mai 200322 a Ben ça fait une rubrique de + à modérer... mais JUSTE modérer... car Linux, à part le nom, connais pô les pingouinistes c po des tetes brulées! enfin po souvent!
Posté(e) le 16 mai 200322 a Ca va être le topic le plus fou d'inpact Et tu sais ce que c'est le mount ????... Ben, non, et toi tu sais configurer Lilo ? ..... ..... Ben, non ! C'est pas gagné là !
Posté(e) le 17 mai 200322 a c'est cool je commence déj aà squatter la section :squate: ça semble bien parti, et ça tombe pile au moment ou j'ai installé mon serveur sous nunux.
Posté(e) le 19 mai 200322 a "ca y est Nil s'est laché! et oui il a enfin ouvert la rubrique destinée a nos amis pingouinophiles! " on dit des linuxiens
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.