NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Vous en rêviez, nous l'avons fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 la chasse aux pinguins est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ca y est Nil s'est laché! et oui il a enfin ouvert la rubrique destinée a nos amis pingouinophiles! au fait c koi linuxx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ben ça fait une rubrique de + à modérer... mais JUSTE modérer... car Linux, à part le nom, connais pô :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ahhh, ben voila une bonne nouvelle qu'il fait bon entendre. ça fait chaud au coeur de voir que nos dieux vénérés (et un peut chariés en ce moment) pensent à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 super sa va nous servir a tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ben ça fait une rubrique de + à modérer... mais JUSTE modérer... car Linux, à part le nom, connais pô les pingouinistes c po des tetes brulées! enfin po souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 'tin ça va être la rubrique où je ferais le mieux le :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 ouéééééééééééééééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ca va être le topic le plus fou d'inpact Et tu sais ce que c'est le mount ????... Ben, non, et toi tu sais configurer Lilo ? ..... ..... Ben, non ! C'est pas gagné là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c'est cool je commence déj aà squatter la section :squate: ça semble bien parti, et ça tombe pile au moment ou j'ai installé mon serveur sous nunux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 mitoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazerio Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 "ca y est Nil s'est laché! et oui il a enfin ouvert la rubrique destinée a nos amis pingouinophiles! " on dit des linuxiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazerio Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Linux RULES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi je trouve ca genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.