Aller au contenu

Codage d'un blog orienté info


aeled

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis entrain de coder un outil sur mon ch'tit site. C'est un générateur de blog (tout automatique). J'aime pas trop le terme blog... C'est fashion mais ca fait un poil trop penser aux skyblogs qui me saoulent ^^

L'objectif c'est plutôt la création d'espace personnel.

J'aimerais bien avoir vos avis sur la tete que ca a, les fonctionnalités qui selon vous sont indispensables et/ou sympa a rajouter.

Niveau code c'est du php / mysql / xhtml / css

Je me tate à utiliser un moteur de templates pour améliorer le code est-ce que ca peut vraiment apporter un plus ?

Un exemple

Les fonctionnalités (du moins les plus importantes)

Merci d'avance pour vos idées :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction utiliser une css perso je l'ai pas vue ailleurs mais j'ai peut-être pas regardé partout.

L'idée du moteur de templates c'est aussi dans cet optique là. Pouvoir faire un theme complet (templates + css) perso.

Apres, c'est plus dans le détail. Le dico pour les mots informatique, le code xhtml qui permet de faire du propre, des petits trucs comme la colorisation du code quand on poste des sources...

C'est pas une révolution je n'ai pas dit ca. Juste un systeme un peu plus tourné utilisateur "confirmé" que les blogs de djeunz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu l'as pas loupé :incline:

Je l'ai pas implémenter pour le moment. Perso, c'est pas un truc qui m'interesse vraiment m'enfin si les utilisateurs le demandent je le rajouterai. Les visiteurs sont rois comme dirait l'autre :byebye:

Je ne connaissais pas fblog :) Ca m'a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...