Xtrange Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Allez un petit chat server : us.undernet.org Port : 6667 Channel : Pcinpact www.mirc.com Allez allons causé :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Très bonne idée et arrangeons pour avoir le X et donner le 500 à un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 nan nan nan je prend le 500 et le modo le 499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Nah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ya pas des chat IRC ou ICQ qui ne sont pas à installer????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 IRC oui, en JAVA, mais c'est toujours mieux d'avoir un logiciel client (mIRC) par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 IRC oui, en JAVA, mais c'est toujours mieux d'avoir un logiciel client (mIRC) par exemple. Je peux pas avoir le logiciel client installé sur cette machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bon, ben voilà je viens de mettre un applet java pour pouvoir allez sur irc sans devoir utiliser un client irc. Le prob c'est que l'applet est en démo, et l'enregistrer c'est 50 Euros donc à chaque message il met un truc "version démo" "mail the webmster to register it" qqchose du style. Alors si qq1 à le même genre d'applet mais gratuit qu'il me façe signe. Pour accéder au chat avec l'applet il suffit d'aller sur http://www.tiben.be/linux/ et cliquez sur chat. Alors pour ceux qui utilisent Mirc ou tout autres clients voici les infos. server : eu.undernet.org Port : 6667 Channel : Pcinpact.com [PCInpact est apparement pris par je sais pas qui] Channel : pcinpact-linux [spéciale Inpact Linux :)] [MAJ] maintenant je sais par qui il ets pris lol, faudra que je change le choix sur mon applet irc Suis sur les 2 channel mais absent pour le moment me sens pas trop dans mon assiette donc vais faire dodo Voilà si ça vous tente on epux ensuite essayé de faire mettre un liens sur le site inpact :) Mais bon là faut voir avec Monsieur Nil&Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Non, prenez #pcinpact c'est moi qui étais dedans, j'attendais que vous arriviez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Qu'est-ce que les modos pense de ce channel? On le rend officiel? Sa serait vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ça tiens tjs ? donnez un serv et un chan précis qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben c'est pas difficile Serveur : eu.undernet.org Channel : #pcinpact Mais bon on est rarement plus de 4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bah là je sais pas il est trop tôt dans la journée mais j'suis tt seul avec un mec away alias amexsaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Bon, ben voilà je viens de mettre un applet java pour pouvoir allez sur irc sans devoir utiliser un client irc.Le prob c'est que l'applet est en démo, et l'enregistrer c'est 50 Euros donc à chaque message il met un truc "version démo" "mail the webmster to register it" qqchose du style. Alors si qq1 à le même genre d'applet mais gratuit qu'il me façe signe. Pour accéder au chat avec l'applet il suffit d'aller sur http://www.tiben.be/linux/ et cliquez sur chat. Alors pour ceux qui utilisent Mirc ou tout autres clients voici les infos. server : eu.undernet.org Port : 6667 Channel : Pcinpact.com [PCInpact est apparement pris par je sais pas qui] Channel : pcinpact-linux [spéciale Inpact Linux :)] [MAJ] maintenant je sais par qui il ets pris lol, faudra que je change le choix sur mon applet irc Suis sur les 2 channel mais absent pour le moment me sens pas trop dans mon assiette donc vais faire dodo Voilà si ça vous tente on epux ensuite essayé de faire mettre un liens sur le site inpact :) Mais bon là faut voir avec Monsieur Nil&Co J'arrive pas à me connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]bah là je sais pas il est trop tôt dans la journée mais j'suis tt seul avec un mec away alias amexsaway Le gars away c'est moi :) Pour venir dans le channel je vous conseil d'utiliser mIRC Ensuite vous pouvez utilisé n'importe quel serveur du réseau Undernet Et aller dans le channel #pcinpact si vous venez et que c'est vide c'est pas que sa marche pas c'est juste que c'est vide :) pour le moment il n'y a pas encore toujours du monde. Y a t-il quelqu'un avec une connexion 24/24 qui pourrait rester en permanence sur le chan car j'ai ADSL avec IP dynamique ainsi donc je ne peut pas protéger a 100% le channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.