r3n0 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le haut sera peint comme le reste de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oki alors parceque sinon je trouvais que le polissage n'était pas assez fin sinon, je n'étais pas tres emballé au début... mais ça a l'aire d'etre de mieux en mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Crois moi que le polissage est super fin c est le fait d'avoir utiliser une ponceuse elctrique qui donne ce resultat, en plus je n est pas nettoyé avant de faire la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je pensais que tu lui aurait fait un découpe un peut speciale sur le dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 BIEN BIEN (ça a le merite d'etre clair et précis) tien vu que tu a l'air d'etre un fou furieux du modding , pourquoi t'essaie pas de faire un mod qui ressemble au G5 a moin que t'aime pas le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vais y reflechir Une petite découpe tribal peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Petite update avant que mon sujet n'aterisse dans les abimes du forum Voici la tof du dernier blowhole terminé avec mastiquage et compagnie: Et voici le resultat apres deux couches de peinture noir brillant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 WAAA c'est chouette! Moi j'ai toujours pas de scie cloche :( il m'en faudrai absolument GNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est triste on voit qu'Mil manque une bonne même facilement 2 couche de bondo... et il y a une saleté dans ta peinture aussi.. tu aurais du faire attention et laver ta piece avant.. de toute maniere tu aurais vu un coup mouillé que il manquais de la bondo Sinon bonne continuation !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 La peinture n'etait pas seche quand j ai pris la photo, il manque encore une couche et je degraisse toujours avant de faire la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c pas question de peinture mec.. il manque du mastic.. on peux voir facilement !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est chouette, mais c'est vrais qu'il y a des manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ce sont les premiers aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ce sont les premiers aussi? les premiers quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 blowholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ha ok , Oui, mais avec un p'tit ponsage, un p'tit coup de mastic, un re ponsage et une peinture sa devrait être nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je dis quand meme bon travail, ça se voir qu'il y a eu du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je ne dis pas que c'est du mauvais travail au contraire c'est trés bien, mais ça manque d'un chouilla de matiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.