March 7, 200521 yr Je pense que tout le monde connait ce mod vu que c'est le plus célèbre après Desert Combat. C'est donc juste pour signaler la sortie de la dernière version qui, pour une fois, se présente sous la forme d'un patch (de 559mo quand meme le patch ) depuis la version 0.65 ou 0.66 au choix. Mais c'est toujours mieux que les 1.5Go du mod. J'ai un lien qui a l'air de marcher pas mal pour le moment, et sans besoin de s'enregistrer. Si vous en avez d'autres, postez les. http://www.gockeltown.de/modules.php?name=...op=getit&lid=32
March 7, 200521 yr toujours à l'affu sur ce jeux a ce que je fois... j'ai pour ma part un peu délaissé ce jeux...
March 8, 200521 yr ca serait bien l occasion de se faire une chtite soiree bf vendredi non ???? des volontaires ???
March 9, 200521 yr Yep a partir de 21h heure francaise j espere que milo sera de la partie histoire de reformer la 7eme compagnie Edited March 9, 200521 yr by eldraco
March 11, 200521 yr c est pas gagne pour moi ce soir mon ecran qui presentait deja des signes de faiblesses est definitivement tombe en rade j espere en avoir un autre d ici ce soir (changement sur site en cours) mais c est pas gagne je posterai ici d ici ce soir afin de dire si j ai mon ecran neuf car sinon ben sans moi
March 12, 200521 yr Author Hotfix pour 0.67 vers 0.67A disponible depuis ce soir: ftp://files.dfa-bf-clan.de/mirror/fh/Forg....67A_HOTFIX.exe
March 16, 200521 yr Bonjour, j'ai consulter le site de Forgotten hope qui indique qu'il existe des chars lance-flammes et un fusils a pompes pour les U.S. Je ne les ai jamais vu !!! Est-ce une erreur de ma part? Pourriez vous me dire ou peut-on trouver ceci dans le jeux? Merci
March 16, 200521 yr Bonjour, j'ai consulter le site de Forgotten hope qui indique qu'il existe des chars lance-flammes et un fusils a pompes pour les U.S.Je ne les ai jamais vu !!! Est-ce une erreur de ma part? Pourriez vous me dire ou peut-on trouver ceci dans le jeux? Merci je crois qu'ils seront implementés dans la 0.7 mais j'en suis mais alors pas du tout sûr
March 16, 200521 yr La 0.7???? Désolé j'ai eut ce jeu tres récement, je possede la 0.67A. Mais ou peut t'on trouver la 0.7 et cela fait parti d'un autre mini-mod? Merci :ortho:
March 16, 200521 yr la 0.7 est encore en développement je sais pas, faudrais que je jette un oeil sur le forum pour voir si ils sont déjà dedans et dans quelle map, mais pas maintenant, y'en a qui "bossent" ici :ortho:
March 16, 200521 yr le char lance flammes existe tu peuxle trouver sur Iwo Jima, il faut pour cela que les marines capturent le mont Suribachi et apres à toi les joies du mechoui !
March 16, 200521 yr Author ....les marines capturent le mont Suribachi et apres à toi les joies du mechoui ! Quel poète cet Euska. Tu fais des rimes sans le savoir! Honte sur moi j'ai installé la 0.67a et je n'y ai toujours pas joué. Il me tarde d'essayer le char lance flammes!! Edited March 16, 200521 yr by BaD CrC
March 17, 200521 yr Vous etes sur qu'il est dans Iwo Jima????? J'ai bien essayer mais, j'ai trouver que le Stuart. Enfin bref, sont emplacement, c au nord, aus sud? faut attendre longtemps pour quil apparaisse?
March 18, 200521 yr je t'ai dit le mont suribachi non ? Donc le point tout à l'west, l'hamburger hill de la deuxieme guerre mondiale
March 29, 200521 yr bon maintenant que j'ai retrouvé une becane de jeux correcte va falloir sortir le garand et partir à la chasse
April 9, 200521 yr Author Le fan map pack numero 3 est sorti pour forgotten hope 0.67 avec 8 nouvelles maps dont certaines ont l'air de toute beauté. Pour dl: ftp://80.190.243.217/Forgotten_Hope_Fanmappack_nr3.exe http://download.vol.to/bf1942/map/Fogotten...mappack_nr3.exe A quand une petite soirée FH avec les inpactiens?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.