Posté(e) le 7 mars 200520 a Je pense que tout le monde connait ce mod vu que c'est le plus célèbre après Desert Combat. C'est donc juste pour signaler la sortie de la dernière version qui, pour une fois, se présente sous la forme d'un patch (de 559mo quand meme le patch ) depuis la version 0.65 ou 0.66 au choix. Mais c'est toujours mieux que les 1.5Go du mod. J'ai un lien qui a l'air de marcher pas mal pour le moment, et sans besoin de s'enregistrer. Si vous en avez d'autres, postez les. http://www.gockeltown.de/modules.php?name=...op=getit&lid=32
Posté(e) le 7 mars 200520 a toujours à l'affu sur ce jeux a ce que je fois... j'ai pour ma part un peu délaissé ce jeux...
Posté(e) le 8 mars 200520 a ca serait bien l occasion de se faire une chtite soiree bf vendredi non ???? des volontaires ???
Posté(e) le 9 mars 200520 a Yep a partir de 21h heure francaise j espere que milo sera de la partie histoire de reformer la 7eme compagnie Modifié le 9 mars 200520 a par eldraco
Posté(e) le 11 mars 200520 a c est pas gagne pour moi ce soir mon ecran qui presentait deja des signes de faiblesses est definitivement tombe en rade j espere en avoir un autre d ici ce soir (changement sur site en cours) mais c est pas gagne je posterai ici d ici ce soir afin de dire si j ai mon ecran neuf car sinon ben sans moi
Posté(e) le 12 mars 200520 a Auteur Hotfix pour 0.67 vers 0.67A disponible depuis ce soir: ftp://files.dfa-bf-clan.de/mirror/fh/Forg....67A_HOTFIX.exe
Posté(e) le 16 mars 200520 a Bonjour, j'ai consulter le site de Forgotten hope qui indique qu'il existe des chars lance-flammes et un fusils a pompes pour les U.S. Je ne les ai jamais vu !!! Est-ce une erreur de ma part? Pourriez vous me dire ou peut-on trouver ceci dans le jeux? Merci
Posté(e) le 16 mars 200520 a Bonjour, j'ai consulter le site de Forgotten hope qui indique qu'il existe des chars lance-flammes et un fusils a pompes pour les U.S.Je ne les ai jamais vu !!! Est-ce une erreur de ma part? Pourriez vous me dire ou peut-on trouver ceci dans le jeux? Merci je crois qu'ils seront implementés dans la 0.7 mais j'en suis mais alors pas du tout sûr
Posté(e) le 16 mars 200520 a La 0.7???? Désolé j'ai eut ce jeu tres récement, je possede la 0.67A. Mais ou peut t'on trouver la 0.7 et cela fait parti d'un autre mini-mod? Merci :ortho:
Posté(e) le 16 mars 200520 a la 0.7 est encore en développement je sais pas, faudrais que je jette un oeil sur le forum pour voir si ils sont déjà dedans et dans quelle map, mais pas maintenant, y'en a qui "bossent" ici :ortho:
Posté(e) le 16 mars 200520 a le char lance flammes existe tu peuxle trouver sur Iwo Jima, il faut pour cela que les marines capturent le mont Suribachi et apres à toi les joies du mechoui !
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur ....les marines capturent le mont Suribachi et apres à toi les joies du mechoui ! Quel poète cet Euska. Tu fais des rimes sans le savoir! Honte sur moi j'ai installé la 0.67a et je n'y ai toujours pas joué. Il me tarde d'essayer le char lance flammes!! Modifié le 16 mars 200520 a par BaD CrC
Posté(e) le 17 mars 200520 a Vous etes sur qu'il est dans Iwo Jima????? J'ai bien essayer mais, j'ai trouver que le Stuart. Enfin bref, sont emplacement, c au nord, aus sud? faut attendre longtemps pour quil apparaisse?
Posté(e) le 18 mars 200520 a je t'ai dit le mont suribachi non ? Donc le point tout à l'west, l'hamburger hill de la deuxieme guerre mondiale
Posté(e) le 29 mars 200520 a bon maintenant que j'ai retrouvé une becane de jeux correcte va falloir sortir le garand et partir à la chasse
Posté(e) le 29 mars 200520 a ma 9600XT est morte de tout façon je suis devenu plus qu'une grosse merde a bf
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur Le fan map pack numero 3 est sorti pour forgotten hope 0.67 avec 8 nouvelles maps dont certaines ont l'air de toute beauté. Pour dl: ftp://80.190.243.217/Forgotten_Hope_Fanmappack_nr3.exe http://download.vol.to/bf1942/map/Fogotten...mappack_nr3.exe A quand une petite soirée FH avec les inpactiens?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.