Aller au contenu

Forgotten Hope 0.67 Dispo

Messages recommandés

Je pense que tout le monde connait ce mod vu que c'est le plus célèbre après Desert Combat. C'est donc juste pour signaler la sortie de la dernière version qui, pour une fois, se présente sous la forme d'un patch (de 559mo quand meme le patch :iloveyou: ) depuis la version 0.65 ou 0.66 au choix. Mais c'est toujours mieux que les 1.5Go du mod.

J'ai un lien qui a l'air de marcher pas mal pour le moment, et sans besoin de s'enregistrer. Si vous en avez d'autres, postez les.

http://www.gockeltown.de/modules.php?name=...op=getit&lid=32

c est pas gagne pour moi ce soir mon ecran qui presentait deja des signes de faiblesses est definitivement tombe en rade

j espere en avoir un autre d ici ce soir (changement sur site en cours) mais c est pas gagne

je posterai ici d ici ce soir afin de dire si j ai mon ecran neuf car sinon ben sans moi :roll:

Bonjour, j'ai consulter le site de Forgotten hope qui indique qu'il existe des chars lance-flammes et un fusils a pompes pour les U.S.

Je ne les ai jamais vu !!! Est-ce une erreur de ma part?

Pourriez vous me dire ou peut-on trouver ceci dans le jeux? Merci

je crois qu'ils seront implementés dans la 0.7 mais j'en suis mais alors pas du tout sûr :ouioui:

....les marines capturent le mont Suribachi et apres à toi les joies du mechoui !

Quel poète cet Euska. Tu fais des rimes sans le savoir! :chinois:

Honte sur moi j'ai installé la 0.67a et je n'y ai toujours pas joué. :cartonrouge:

Il me tarde d'essayer le char lance flammes!!

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...