BaD CrC Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je pense que tout le monde connait ce mod vu que c'est le plus célèbre après Desert Combat. C'est donc juste pour signaler la sortie de la dernière version qui, pour une fois, se présente sous la forme d'un patch (de 559mo quand meme le patch ) depuis la version 0.65 ou 0.66 au choix. Mais c'est toujours mieux que les 1.5Go du mod. J'ai un lien qui a l'air de marcher pas mal pour le moment, et sans besoin de s'enregistrer. Si vous en avez d'autres, postez les. http://www.gockeltown.de/modules.php?name=...op=getit&lid=32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 toujours à l'affu sur ce jeux a ce que je fois... j'ai pour ma part un peu délaissé ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca serait bien l occasion de se faire une chtite soiree bf vendredi non ???? des volontaires ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Vendredi 21h comme d'hab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je serais tres certainement occupé vendredi ammusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Yep a partir de 21h heure francaise j espere que milo sera de la partie histoire de reformer la 7eme compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c est pas gagne pour moi ce soir mon ecran qui presentait deja des signes de faiblesses est definitivement tombe en rade j espere en avoir un autre d ici ce soir (changement sur site en cours) mais c est pas gagne je posterai ici d ici ce soir afin de dire si j ai mon ecran neuf car sinon ben sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bon et bien il semblerai que je sois peut etre libre ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Hotfix pour 0.67 vers 0.67A disponible depuis ce soir: ftp://files.dfa-bf-clan.de/mirror/fh/Forg....67A_HOTFIX.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helmut Mout Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour, j'ai consulter le site de Forgotten hope qui indique qu'il existe des chars lance-flammes et un fusils a pompes pour les U.S. Je ne les ai jamais vu !!! Est-ce une erreur de ma part? Pourriez vous me dire ou peut-on trouver ceci dans le jeux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour, j'ai consulter le site de Forgotten hope qui indique qu'il existe des chars lance-flammes et un fusils a pompes pour les U.S.Je ne les ai jamais vu !!! Est-ce une erreur de ma part? Pourriez vous me dire ou peut-on trouver ceci dans le jeux? Merci je crois qu'ils seront implementés dans la 0.7 mais j'en suis mais alors pas du tout sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helmut Mout Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 La 0.7???? Désolé j'ai eut ce jeu tres récement, je possede la 0.67A. Mais ou peut t'on trouver la 0.7 et cela fait parti d'un autre mini-mod? Merci :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 la 0.7 est encore en développement je sais pas, faudrais que je jette un oeil sur le forum pour voir si ils sont déjà dedans et dans quelle map, mais pas maintenant, y'en a qui "bossent" ici :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 le char lance flammes existe tu peuxle trouver sur Iwo Jima, il faut pour cela que les marines capturent le mont Suribachi et apres à toi les joies du mechoui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ....les marines capturent le mont Suribachi et apres à toi les joies du mechoui ! Quel poète cet Euska. Tu fais des rimes sans le savoir! Honte sur moi j'ai installé la 0.67a et je n'y ai toujours pas joué. Il me tarde d'essayer le char lance flammes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helmut Mout Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Vous etes sur qu'il est dans Iwo Jima????? J'ai bien essayer mais, j'ai trouver que le Stuart. Enfin bref, sont emplacement, c au nord, aus sud? faut attendre longtemps pour quil apparaisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je t'ai dit le mont suribachi non ? Donc le point tout à l'west, l'hamburger hill de la deuxieme guerre mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon maintenant que j'ai retrouvé une becane de jeux correcte va falloir sortir le garand et partir à la chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Arf, ben alors quand une petite partie de FH avec tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ma 9600XT est morte de tout façon je suis devenu plus qu'une grosse merde a bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 samedi soir pour le reseau si possible pas dispo vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 finalement je suis dispo ce soir (vendredi donc) des volontaires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Le fan map pack numero 3 est sorti pour forgotten hope 0.67 avec 8 nouvelles maps dont certaines ont l'air de toute beauté. Pour dl: ftp://80.190.243.217/Forgotten_Hope_Fanmappack_nr3.exe http://download.vol.to/bf1942/map/Fogotten...mappack_nr3.exe A quand une petite soirée FH avec les inpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.