Sangoku23 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tout est dans le titre,je cherche un Athlon Thunderbird sur socket A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tout est dans le titre,je cherche un Athlon Thunderbird sur socket A. Dslé : le mien (1400) va repartir dans une config pour remplacer un P-166 qui a besoin de sa retraite Ceci dit, si tu as besoin de ce proc spécifiquement, pourquoi pas l'échanger contre un athlon XP (mais là, je ne pense pas que tu y gagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai racheté une carte mère a un client d'ou je bosse et elle ne support pas les XP. Alors je voudrais un tbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai racheté une carte mère a un client d'ou je bosse et elle ne support pas les XP. Alors je voudrais un tbird. Sûr ? Même apres maj du bios ? Si elle ne supporte pas les XP, c'est en fait qu'elle ne supporte pas un cpu au fsb de 133 .... Fait gaffe, il y a des t-bird fsb 133 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ben en fait je fais confiance au client mais j'ai pas testé moi mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi j ai un thunderbird 1500+ 1.33ghz mais si je dois le vendre ca sera a un tres bon prix puisque il est debloquer et peut monter en frequence. C est un AYHJA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est genre quoi ton trés bon prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi j ai un thunderbird 1500+ 1.33ghz mais si je dois le vendre ca sera a un tres bon prix puisque il est debloquer et peut monter en frequence.C est un AYHJA Il me semblait que les T-bird n'avait pas de dénomination en "+" ... C'est arrivé avec les palomino, ca... Et ptêtre aussi que c'est de la SDR... C'est quoi comme CM, tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 En fait c'est bon,elle accepte les Athlon XP,j'i testé un 1800+ dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour le prix aucune idee mais il faut que ca soit rentable sinon c pas la peine. Et une page pour confirmer. athlon thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ouais,enfin bon un copain m'a proposé un 2000+ pour 15€. ça va ètre difficile de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pas de probleme je prefere le garder d'ailleurs que de vendre pour rien c'est tjrs un bon cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.