Aller au contenu

[Trouvé] Athlon Tbird

Featured Replies

Posté(e)

Tout est dans le titre,je cherche un Athlon Thunderbird sur socket A. :iloveyou:

Modifié par Sangoku23

Posté(e)
Tout est dans le titre,je cherche un Athlon Thunderbird sur socket A. :iloveyou:

Dslé : le mien (1400) va repartir dans une config pour remplacer un P-166 qui a besoin de sa retraite :transpi:

Ceci dit, si tu as besoin de ce proc spécifiquement, pourquoi pas l'échanger contre un athlon XP (mais là, je ne pense pas que tu y gagnes :-D

Posté(e)
  • Auteur

J'ai racheté une carte mère a un client d'ou je bosse et elle ne support pas les XP. Alors je voudrais un tbird. :p

Posté(e)
J'ai racheté une carte mère a un client d'ou je bosse et elle ne support pas les XP. Alors je voudrais un tbird. :p

Sûr ?

Même apres maj du bios ?

Si elle ne supporte pas les XP, c'est en fait qu'elle ne supporte pas un cpu au fsb de 133 ....

Fait gaffe, il y a des t-bird fsb 133 .....

Posté(e)

Moi j ai un thunderbird 1500+ 1.33ghz mais si je dois le vendre ca sera a un tres bon prix puisque il est debloquer et peut monter en frequence.

C est un AYHJA

Posté(e)
Moi j ai un thunderbird 1500+ 1.33ghz mais si je dois le vendre ca sera a un tres bon prix puisque il est debloquer et peut monter en frequence.

C est un AYHJA

Il me semblait que les T-bird n'avait pas de dénomination en "+" :byebye: ...

C'est arrivé avec les palomino, ca...

Et ptêtre aussi que c'est de la SDR...

C'est quoi comme CM, tu sais ?

Posté(e)

pas de probleme je prefere le garder d'ailleurs que de vendre pour rien c'est tjrs un bon cpu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.