ozone Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjours a tous, enfet j'ai un gros probleme avec ma Sparkle 6600GT, j'ai pas beaucoup de "fps" dans CSS le test j'arrive a 92fps au stress test. Je trouve ca tres peux, dans je jeux je lag en "action" j'ai 30 40 fps max! j'ai le driver 71.84 beta. Une alim de 450W. CM: Abit IC7-G. P4: 2.4mhz. Ram: 1024 ddr266. je ne sais plus quoi faire deja enlever les coussinets, deja echanger car je penssais a une carte defectueuse. S.V.P help me ! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 40 fps, ça lag pas pour moi, faut pas exagérer non plus ! 25 fps, là ça lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 CSS n'est pas vraiment optimisé pour les dernières Nvidia mais à quelle fréquence joues-tu et avec quel niveau de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il faut savoir qu'a partir de 24 images par secondes, ça ne ram plus. D'ailleur, les émissions télé sont à 24 images par seconde si je ne me trompe pas. Pour ce qui est de ton problème, as tu bien branché la prise molex de ta Geforce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bha quand je tire et tout ca lag c pas normal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui biensur bien brancher la prise molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 test de play en 24 fps du vas voir tu vas rien capter telement ca lag . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjours a tous, enfet j'ai un gros probleme avec ma Sparkle 6600GT, j'ai pas beaucoup de "fps" dans CSS le test j'arrive a 92fps au stress test.Je trouve ca tres peux, dans je jeux je lag en "action" j'ai 30 40 fps max! j'ai le driver 71.84 beta. Une alim de 450W. CM: Abit IC7-G. P4: 2.4mhz. Ram: 1024 ddr266. je ne sais plus quoi faire deja enlever les coussinets, deja echanger car je penssais a une carte defectueuse. S.V.P help me ! thx C bien la peine de prendre des 6600 quant je vois ça ddr 266 C normal que ça lag si tes frequence ram suive pas avec le reste de la configue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 sorry avait oublier de dire que j avais tester avec de la DDR400 en dual chan. Et meme sur un autre PC qui as un p4 3Ghz HT 1024 ddr400 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut, d'abors quelques questions : -est-ce que la carte chauffe beaucoup ? -as-tu un moyen de vérifier que les fréquences d'origine de ta carte sont bonnes ? ( gpu, ram, pipelines, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Est-ce que tu as des problèmes de perf sous d'autres jeux ? Quels sont tes résultats à 3dmark03 ou 05 ? Quelle version de CSS as tu ? Sous quelle résolution joues tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j ai 58° in game , score 3dmark 03: 7200 truc comme ca je me rappelle plus exactement. Enfet le prob sous CSS c'est que je regarde a certain endroit j ai 145 fps et d autre 30 fps je ne sais vraimment pas pourqoi :( je play en 1024x768. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.