behemoth Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 donc en fait je recherche un peti program pour parler en reseau local avec des smilay etc j en ai utiliser un il y a quelque temps mais je ne me souvien plus du nom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ya Simple Comm mais j'ai pas encore pu le testé mais sa a l'aire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je crois que MSN marche en reseau local, mais je suis pas sûr. Sinon, peut-être les alternatives à MSN (aMSN, trillian...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je crois que MSN marche en reseau local, mais je suis pas sûr.Sinon, peut-être les alternatives à MSN (aMSN, trillian...) ça passe par des serveur... pourquoi pas comme a l'ancienne? par net send Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Fais attention à ton écriture, merci. Edit : Veuillez rester sur le problème. Jackinow, tu viens de voir quelque chose qui s'apparente plus à un edit sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le titre pourrait pas être changé ? parce que j'ai mis 1min à le comprendre et pour les recherches ça sera pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Cette page peut être forte utile: http://www.megagiciel.com/logiciels/347.html Et on dirait que le gnou est (re)passé par là EDIT: Scaramouche Le titre est peut-être un peu mal dit, disons que la tournure ferait flipper molière, mais on a vu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le titre pourrait pas être changé ? parce que j'ai mis 1min à le comprendre et pour les recherches ça ser pas top... :cjinois: Commence par faire tes smiley correctement, ensuite tu pourras parler pour les titres Sérieusement, je lui ai déjà dit de faire attention, il pourrait qu'il est dyslexique, raison de plus de bien se relire et d'utiliser Word pour corriger ses phrases. J'ai des amis qui on ce problème, ils doivent pourtant passer les mêmes test que nous La prochaine fois je serai moins gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai un ami qui est dyslexique et qui doit passer le toeic (test d'anglais moité lecture/moitié écoute...) et il n'a pas de faveurs spéciales Pour ton problème, tu peux utiliser un serveur Jabber, c'est open source et ça fonctionne très bien en réseau local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai un ami qui est dyslexique et qui doit passer le toeic (test d'anglais moité lecture/moitié écoute...) et il n'a pas de faveurs spéciales Pour ton problème, tu peux utiliser un serveur Jabber, c'est open source et ça fonctionne très bien en réseau local. Tu confirme ce que j'ai dit. Fait seulement attention behemoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tu confirme ce que j'ai dit. Ouais, c'était le but. C'était peut être pas très clair... Mais bon au moins c'est dit... Fin du HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour finir le HS je ne parlais pas du post (au fait, regardez la fin de la signature) mais du titre.. ça pourrait être du genre "Chercher logiciel de tchat, en réseau local" ça devrait passer non ? edit [suite au message de Xombi] : titre proposé en me basant sur le contenu du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je crois que tu devrais tout relire le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 [retour au sujet] ponychat netmeeting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le titre pourrait pas être changé ? parce que j'ai mis 1min à le comprendre et pour les recherches ça sera pas top... +1 de ton avis... Je te prends ( ) ton idée de titre "Chercher logiciel de tchat, en réseau local" (c'est bien mieux que "prog com msn san le net pour les reseau") Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Cette page peut être forte utile: http://www.megagiciel.com/logiciels/347.html Auto-quote Bein alors? Personne l'avais vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.