Aller au contenu

Messages recommandés

Je cherche un MMORPG qui soit gratuit. Ca existe?

MMORPG

:byebye:

on peut me décoder, plize ?

rhooo le vieux inculte :byebye: les jeux videos c pour ta gosse po pour toi loooooooooooooooooooool

tu sais ce qu'il te dit le VIEL INCULTE !!!

Je passe pas mon temps à jouer MOI !

Je bosse MOI !

Et je te f'rais dire qu'l'inculte pose des questions pour s'instruire.

Et j'ai déjà dit que les jeux pour moi c'est plutot Myst/Riven que "adonfdanstagueule!!"

• 2 semaines après...

Hé bien tu peux toujours participer à toutes les Beta des MMORPG... Pendant ces phases de test, tout est gratuit, mais généralement il manque encore quelques fonctions au jeu... Récemment je jouais à Ragnarok online, mais l'Open Beta3 vient de se terminer (maintenant faut payer).

De toute façon les MMORPG ont le vent en poupe, ils se multiplient plus vite que des lapins lubriques, et on peut donc s'attendre à une déferlante de phases Beta gratos :arreterstop:

Bientôt : Dark&Light, Ryzom, et bien d'autres...

PS : fallait lire le thread "MMORPG" aussi hein :francais:

CHAlu

Exact sauf que les beta NE SONT PAS DES DEMOs mais comme le nom l'indique, des betas pour tester le jeu dans les moindre recoin (gameplay, bugtrack, technique, etc..) et ainsi rendre un rapport de bug aux devs. Les beta ne representes JAMAIS le jeu final sauf les derniers jours of course..

Les MMORPG gratuit faut pas rever, il y a bien eu T4C (la 4eme prophecie) mais c'est finit depuis décembre..

Un MMORPG c'est avant tout de gros gros serveurs à entretenir, des employer a payer qui bossent chaque jour pour virer les bug ou ameliorer certain truc (patch...) etc... donc la gratuité hein...faut apprendre à payer parfois (ya pas que la mule dans la vie..)

Il n'existe aucun MMORPG gratuit, ou alors tout pourri et pas dutout finaliser..autant jouer à Diablo 2 sur BN.

Edit: précision sur les beta:

Elles sont généralement divisées en 2 grandes étapes (divisées elle meme en phase):

- La premiere, fermée et limité --> les personnes sont selectionner par les devs selon des criteres tres precis.

Cette étape est la premiere et est generalement divisée en plusieurs phase elle meme (exemple: DnL il y aura 5betat + la 6eme qui sera ouverte vraissemblablement)

- La seconde, ouverte et illimite --> le stress-test qui sert a voir comment va réagir le serveur dans des conditions réelles. Cette étape est toujours la derniere.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...