Neo_13 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je cherche un MMORPG qui soit gratuit. Ca existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 gratuit comment ? abonnement ou achat ? il me semble que la 4ème prophétie est gratuit totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 :8 ouaip, mais t'attend pas à de la bombe (j'ai essayé, ça m'a ennuyé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je cherche un MMORPG qui soit gratuit. Ca existe? MMORPG on peut me décoder, plize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ce sont des rpg avec un univers persistant,en fait le monde continu a tourner meme si t po connecté,et evidemment on ne peut y jouer que online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmeteor Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 mmorpg : massively multiplayer online role playing game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Je cherche un MMORPG qui soit gratuit. Ca existe? MMORPG on peut me décoder, plize ? rhooo le vieux inculte les jeux videos c pour ta gosse po pour toi loooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Je cherche un MMORPG qui soit gratuit. Ca existe? MMORPG on peut me décoder, plize ? rhooo le vieux inculte les jeux videos c pour ta gosse po pour toi loooooooooooooooooooool tu sais ce qu'il te dit le VIEL INCULTE !!! Je passe pas mon temps à jouer MOI ! Je bosse MOI ! Et je te f'rais dire qu'l'inculte pose des questions pour s'instruire. Et j'ai déjà dit que les jeux pour moi c'est plutot Myst/Riven que "adonfdanstagueule!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 des jeux pour vieux koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Je pensais effectivement à pas d'achat, pas d'abonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 vi v ossi menprendre un mé ça msoule payer tt les mois alors sy il en existe un ss abonnement qui en vaille le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Hé bien tu peux toujours participer à toutes les Beta des MMORPG... Pendant ces phases de test, tout est gratuit, mais généralement il manque encore quelques fonctions au jeu... Récemment je jouais à Ragnarok online, mais l'Open Beta3 vient de se terminer (maintenant faut payer). De toute façon les MMORPG ont le vent en poupe, ils se multiplient plus vite que des lapins lubriques, et on peut donc s'attendre à une déferlante de phases Beta gratos Bientôt : Dark&Light, Ryzom, et bien d'autres... PS : fallait lire le thread "MMORPG" aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 CHAlu Exact sauf que les beta NE SONT PAS DES DEMOs mais comme le nom l'indique, des betas pour tester le jeu dans les moindre recoin (gameplay, bugtrack, technique, etc..) et ainsi rendre un rapport de bug aux devs. Les beta ne representes JAMAIS le jeu final sauf les derniers jours of course.. Les MMORPG gratuit faut pas rever, il y a bien eu T4C (la 4eme prophecie) mais c'est finit depuis décembre.. Un MMORPG c'est avant tout de gros gros serveurs à entretenir, des employer a payer qui bossent chaque jour pour virer les bug ou ameliorer certain truc (patch...) etc... donc la gratuité hein...faut apprendre à payer parfois (ya pas que la mule dans la vie..) Il n'existe aucun MMORPG gratuit, ou alors tout pourri et pas dutout finaliser..autant jouer à Diablo 2 sur BN. Edit: précision sur les beta: Elles sont généralement divisées en 2 grandes étapes (divisées elle meme en phase): - La premiere, fermée et limité --> les personnes sont selectionner par les devs selon des criteres tres precis. Cette étape est la premiere et est generalement divisée en plusieurs phase elle meme (exemple: DnL il y aura 5betat + la 6eme qui sera ouverte vraissemblablement) - La seconde, ouverte et illimite --> le stress-test qui sert a voir comment va réagir le serveur dans des conditions réelles. Cette étape est toujours la derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Hé j'ai jamais dit que les Beta étaient des démos ^_^; En fait ce ne sont pas tellement les serveurs qui coûtent cher, c'est surtout la location de l'immense bande passante nécessaire au fonctionnement fluide du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.