falcom Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut Je souhaite sur un poste ayant l'acces internet par modem USB Speedtouch 330, sous win XP , limiter l'acces a internet, pour eviter les abus. Et n'avoir que la messagerie. Et eviter que ce soit réactivable par une tierce personne. Je suis en train de voir pour IPCOP pour mettre un proxy. Comment puis je faire, autre soluton que IPCOP ?????? Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 IPCOP est très bien. Qu'est ce que tu cherches d'autre ? Sinon, prend un routeur matériel directement. De toutes façons, tu ne pourra pas bloquer grand chose si tu laisse le port 80 d'ouvert. Un peut tout peut passer par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui je rejoins l'idée de theocrite, acheter un routeur matériel est une bonne solution, après tu bloques tous les ports sauf smtp et pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.