cyberad Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bo WC, mais j'aime pas ce boitier thermaltake, je le trouve pas beau perso (dsl de froisser touts les acheteurss ) mais bonne chance pour la suite !! Avec un peu d'originalité tu peux en faire qq chose de très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je te rassure, moi non plus... en fet je l'ais acheter en pensant que j'alai le laisser comme ca... et en fet, j'aurais mieux fait de prendre un autre boitier, et pas foutre 150E dans une merde... M'enfin bon, j'essaye de faire de mon mieux.... En tout cas, la mousse que j'ai mit,elle est bien car elle absorbe le bruit, une fois le boitier fermer (je n'ais pas encore essayer) ca devrait etre super... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Solide config funfun2005 :8 Au fait, je croyais que t'étais mort depuis le temps que je te voyais plus sur MSN Content de te revoir mon chère ami, revenu du Portugal si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 He ouais, mais depuis que je suis revenu, je n'ais le temps de rien faire... Mais la cela devrait aller mieux ... J'espere pouvoir continuer ou meme finit la decoupe d'ici la fin de la semaine, ensuite le plexi et rullez... Enfin, j'ais le ponsage avant ;(... M'enfin, ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonne chance Funfun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu nous fais des tofs hein promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ouaiz promis... Quand j'aurais finit la decoupe; car la j'ais juste couper un peu plus pres des bords... Donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ta prix quelle pack insonorisant???Le moyen tour ou le grande tour? En est tu satisfait?? Je pense moi aussi m'en acheter un donc je me renseigne! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ais pris le grand pour avoir de la marge, et en fet sa absorbe le bruit, je n'ais pas encore essayer la tour completement fermé, mais je pense que oui, ca aide, et en plus; c'est beux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et sa fait pô monter la t° dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben pour l'instant, je ne peut pas te dire, mais je m'en fous un peu sachant que je suis en WC et que mes ventillos sont dehors... Il y a un ventillo qui met de l'air sur mes DD, et un en haut, qui seras sur la plaque de plexi pour enlever l'air chaud, ca devrait suffir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.