AMDfan Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ok ben j'esseyarais... merci du toyo ! Salut Excuser moi d'etre un peu curieux, j'ai vue au début du topic tu disais ta config est AMD Athlon64 3500+ 0.09µ DFI nForce 4 Lanparty UT Ultra-D 2*512 Adata Viesta PC4800 DDR600 Sapphire X850XT PE PCI-e Western Digital Raptor 74go 10 000tr/m Mais, je ne voirs rien de tout çà dans ta tour ? j'ai vue seulement la carte mere est une Asus, ce n'est pas une DFI, meme la carte graphique ce n'est pas une X850XT, ou alors c'est moi qui entrain de déliré peut etre il faudrait j'arrette de Fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Soit je me suis mal exprimer, soit tu as mal lu ... Je pencherais plutot pour la deuxieme solution.... relit.... Aller je t'aide, c'est marquer ma ' ma Futur Config' En d'autre mots, elle que je vais avoir dans mon pc quand Grosbill me livreras ma X850xtpe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Alors s'en est ou se découpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ben je vais essayer de faire sa cet aprem... mais pas sur... En tt cas, tout pour ma futur config a part la x850xtpe et la adata est envoye, merci materiel.net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Alors tu la fait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 allllllllez X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Triste a dire mais.... Non.... Cependant, j'ais retrouver la Dremel !!! Nan mais franchement en ce moment, je suis vachement occupé ! Je vient de recevoir le premier paquet de Materiel.net, un big paquet, 1m² !!! Il y a tout, il me manque un routeur et un casque qui arrive dans l'autre paquet, pour Grosbill,c'est toujours ''En Cours de Validation"" ! Ils commencent a me gonfler... C'est chiant, car sans la CG je ne peut pas utiliser la CM, en plus, comme elle est en precommande, je suis pas pret de l'avoir, m'enfin bon, patience ! Voila, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 La cg et pas encore rendu que la cm sera perimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon je vient de phone grosbill, j'ais piquer une petite geuulante, ils m'ont soi disant envoyer un mail que j'ais pas recu, juste pour dire que il falait envoyer un papier !!!! grosbill... Cesi etant dit, ils viennne de me dire que ils avait la ram + CG, donc des que ils recoivent le papier par fax (que j'ais envoyer) ils m'envoyent le paquet... Donc ca devrait arriver d'ici peu... :) enfin, j'espere !!! Voila les news... PS ; la decoupe na pas avancé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 PS ; la decoupe na pas avancé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon jais fait une MAJ, j'ais ajouter 3 photos a mon premier post, les photo des paquet quand ils sont arrivé... PS : Grosbill est tjr en cours d'aprovisionnement... PS2 : La decoupe na tjr pas avancé Voila, j'essaye de faire sa prochainement quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tres beau travail et surtout tres beau matos allais bonne chance pour la suite. Tiens j'ai eu la meme idée que toi avec les leds j'ai pris le petit cable en plastic blanc qui se trouvais avec le controlleur des fans et j'ai fait passé les leds de dans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok merci du toyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai rien compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 normal, pas pour les cingus ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ben pour grosbill, c'est plutot grossmerde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut a tous, Voila des nouvelles, enfin, pas grand chose, mais des nouvelles... Deja je deconseille fortement Grosbill, il m'ont tjr pas remboursé plus de 2000€ apres une annulation d'une commande ki a duré plus d'un mois, donc en fet je me suis rabattu sur une x850xt et de la twinmos speed prenium, livré en 4jours, je dit chapeau a materiel.net. Alors j'ais avancer un peu la decoupe; je me suis raproché du bord, mais c'est pas evident, j'essaye de trouver ce que je pourai faire pour que cela soit bien droit. Autrement j'ais acheter de la mousse pour absober le bruit, ben meme avec le boitier ouver, il y a une diff, donc boitier fermé ca vas etre impec, et en plus ca fait beau .... Je refait un post aujourd'hui avec des tofs, vous alez voir ca avance, doucement mais surement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon elles arrivent ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 En voila trois, sans la decoupe, mais c'est pour bientot :) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Belle intégration du wc en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi j'aime bien la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est une lan party non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est une lan party non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'étais pô trop sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.