jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 arf quand meme! j'espere que tu vas retcifier le tire! et puis, pourquoi n'as tu pas retiré l'autocollant avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ben bonne question... Pourqoi pas ? ca gene pas apres tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ben bonne question... Pourqoi pas ? ca gene pas apres tout... c'est le Mod Mad Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ben voila, je voulais un nom pour mon mod! je vais l'appeler com ca ! Merci bigdragon! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pour couper droit tu devrais utiliser un guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour couper droit tu devrais utiliser un guide plus besoin de guide, c'est un Mod trash, t'as jamais vu Mad Max ou quoi la découpe c'est fait exprès, faudra juste attendre qu'elle rouille pour faire plus vraie, un petit coup d'acide et hop après un peu de peinture noire mat un baril miniature pour le réservoir et du liquide couleur carburant dans le water cooling pour faire plus vrai faudrait aussi une grille devant et puis des chaînes et tout quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je vois trop le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 plus besoin de guide, c'est un Mod trash, t'as jamais vu Mad Max ou quoi la découpe c'est fait exprès, faudra juste attendre qu'elle rouille pour faire plus vraie, un petit coup d'acide et hop après un peu de peinture noire mat un baril miniature pour le réservoir et du liquide couleur carburant dans le water cooling pour faire plus vrai faudrait aussi une grille devant et puis des chaînes et tout quoi... Sa me tentais mais j'avais pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 plus besoin de guide, c'est un Mod trash, t'as jamais vu Mad Max ou quoi la découpe c'est fait exprès, faudra juste attendre qu'elle rouille pour faire plus vraie, un petit coup d'acide et hop après un peu de peinture noire mat un baril miniature pour le réservoir et du liquide couleur carburant dans le water cooling pour faire plus vrai faudrait aussi une grille devant et puis des chaînes et tout quoi... Bigdragon -> Vous arreter de vous foutre de ma geule ??? Je vous dit que il vas etre super clean le desus !!! Au fet, c'est quoi un guide ??? Ca aide ??? Ca pourais me servir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 et puis, pourquoi n'as tu pas retiré l'autocollant avant? zarb.gif Moi ce qui m'inquiéte le plus, c'est que je suis en train de me demandé si il a enlevé la mobo ..... avant de découper le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 et vzoup pleins d'étincelles sur la mobos AÏEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Au fet, c'est quoi un guide ??? Ca aide ??? Ca pourais me servir Merci Ba cela peut être pleint de choses, ex : régle métalique tenue par des sert joints etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Rien du tout... .... Bha un peu normal, j'ais pas mes outils ici... Mais je poste des tofs des que je fait qq chose de nouvo...Autrement, vous avez pas une methode magique pour couper droit avec la dremel ??? perso pour les grosses découpes, la scie sauteuse, c'est mieux à la dremel, pas de secret, il faut limer après la découpe, donc laisser de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon apparement vous me prenez pour des cons !!! Oui j'ais enlever le panneau du desus, je suis pas con a ce point le quant meme. Pour la marge, ca part vite quand on lime ? moi la il y en a de trop la ? Je pense que je vais essayer avec une regle en alu, et finir a la lim, ca feras surement moins de degats !!! EDIT : Avec la sci sauteuse, tu arrive a faire quelque chose de propre ??? c'est plus facile a faire cuelque chose de droit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon je vient de commander mes composants... Mon pere a pris un 4000+ je le testerais pour voire ce que il a dans le ventre J'ais pris 1 raptor la DFI nforce 4 ultra la hiper le graveur DVD sata et il faut que je fassent la commande a Grosbill, car en ce moment le serveur de commande il marche pas... :( je vais prendre Le pack MX3100 La x850xt pe de chez saphire des ecouteurs/micro pour jouer a CSS Voila c'etait juste pour vous tenir au courants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 et bien j'espere que le portefeuille suit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est le portefeuille de mon pere Cado inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu me le prete un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 et moi qui trame pour trouver un duron 800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 nananananan t fou ou quoi ??? C mon papa a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 La x850xt pe de chez saphire Tu aurais du prendre du sli nvidia 6800 GT msi total 840 euros, pour 200 petit euros de plus Nan sans déconné, super config !. Bon j'attend de voir la suite du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ca y est, ma commande chez grosbill est passer, tt a lr le serveur etait HS... Ben voila, ya plus qu'a attendre... Triste, mais je suis en france que le premier avril... J'espere que le facteur me feras pas un poisson d'avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu aurais pu prendre la nouvelle bombe de chet Abit http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027462.html quand on a les moyens faut pas se gener en tout cas, bon choix pour la CG, à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 rha méchant tres bon matos! (claire que la abit fatality tue aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 la nouvelle bombe, bofbof, j'avais le choix, mais je prefere quand meme la dfi... je me dit que au bout d'un moment, c'est plus la CM qui vas me gener ds mon O/C mais mon CPU donc bon... J'ais hate en tt cas de toucher ma MX1000 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.