fifihu20 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 BJ DDR Dual Channel KIT 1Go (2*512Mo PC 3200 SPEED PREMIUM) De marque Twinmoos Facture de qq jours. Prix : 155 € Disponible de suite sur PARIS ou RP Envois éventuel mais à la charge de l'acheteur Prix non négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob 2 win Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut je suis preneur de ta ram à 140€ mi-mars, tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je suis interessé, 150 in ok ? Si Ok, Contact moi en mp, je le prend de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est la nouvelle ram qui prend 4volts c'est ca ? Si oui je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est la nouvelle ram qui prend 4volts c'est ca ?Si oui je prend C'est moi qui est le preneur en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est la nouvelle ram qui prend 4volts c'est ca ?Si oui je prend elle prend de gros voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 BJ Je vient de m'engager pour la vente à une personne et donc je doit concrétiser lundi soir. UnKna, si la vente ne ce fait pas tu es le prochain donc je te tient au courant. fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est moi qui est le preneur en premier ! Toujour a raller celui là et la 9800pro alors tu la eu ou pas qui suis je... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est moi qui est le preneur en premier ! Ben nan t'as dis un prix en dessous du siens, donc c'est moi Allez va je te la laisse Par contre ou je peux trouver c'te ram neuve en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ya pas une CG sur noky de cette ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Par contre ou je peux trouver c'te ram neuve en europe ? http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...60&idpartner=55 Edit : fainéant, prix du net, ça sert à quoi, tu débarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...60&idpartner=55Edit : fainéant, prix du net, ça sert à quoi, tu débarques ? Bah, Apres 2 Mois au Etats-Unis, Tu n'es plus tres "net" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...60&idpartner=55Edit : fainéant, prix du net, ça sert à quoi, tu débarques ? La derniere fois que j'ai regarder elles y etaient pas en fait Unkna, je me passerai de tes remarques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La derniere fois que j'ai regarder elles y etaient pas en faitUnkna, je me passerai de tes remarques... En tous cas, quand je suis revenu des Etats Unis moi, Etait plus tres Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Mémoire vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est gentil, ca faiis deux semaines que j'attends ta réponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...os-PC3200-512Mo humhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 hum hum c'est pas de la speed premiun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ou peut on voir la speed prenium ? je me disais bien qu'il y avait trop de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Aparement le seul revendeur c'est doc-micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.