Aller au contenu

Qui drague le plus ?

VascOpium

Combien de personne arrivez vous a draguer en une soirée ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
La musique en boite si tu kiffes certaines sons :iloveyou:

Apres ca coute un peu cher pour se bourrer la gueule c'est dommage ...

et puis il faut des fringues classes pour rentrer en boite!

perso je ne vais pas quitter mes vans et mes jeans pour aller en boite!

je suis plutot concert moi :transpi:

je suis plutot concert moi :p

Bouh les van's c'est vilain :D

C'est bon tu trouves des chaussures correctes, un pantalon, un tee shirt fashion et c'est parti :p

Bouh les van's c'est vilain :D

C'est bon tu trouves des chaussures correctes, un pantalon, un tee shirt fashion et c'est parti :p

bah j'aime mes vans!

y en a des très belles (j'ai un model qui n'a pas changé depuis des années)

je pense que je vais investir dans des Converses dans pas trop longtemps!

Je n'ai pas de chaussure de "ville" , ni de pantalon (autre que des jeans)!

Je ne vais pas investir rien que pour aller draguer en boite alors que mon charme naturel attire déja toutes les filles à moi en pleine journée! :p

je suis plutot concert moi  :p

ça dépend des boites, tu vois dans le coin où j'habite y'a une boite qui s'appelle "le tremplin" il passe de la techno tu vois du genre "call on me" (les trucs commerciaux...) et puis vers la fin du hardcore/makina mais par contre la clientèle laisse à désirer j'ai déjà vu des poufs/pétasses en chaussures compensées avec des vieux vétements tout usés et aussi de la racaille avec des air max etc...

Tout ça pour dire que ya de tout dans le monde de la nuit :p

edit : j'y vais plus au tremplin, ça craint trop ya aussi des bastons à la fermeture.

le monde de la nuit ne me fait pas du tout rêver!

je pense que pour s'éclater entre potes le mieux reste les bars, de préférences ceux avec une petites scène qui proposent des concerts!

Sinon si j'ai un pote qui fait son annif dans une boite, j'irai bien sur (en volant des chaussures :p )! Je ne suis pas anti boite, mais y aller rien que pour draguer ca craint!

le monde de la nuit ne me fait pas du tout rêver!

je pense que pour s'éclater entre potes le mieux reste les bars, de préférences ceux avec une petites scène qui proposent des concerts!

Sinon si j'ai un pote qui fait son annif dans une boite, j'irai bien sur (en volant des chaussures :p )! Je ne suis pas anti boite, mais y aller rien que pour draguer ca craint!

bin moi si j'avais des sous ça ne me déplairait pas d'aller en costume dans les super boîtes branchées de la capitale.

ça dépend des boites, tu vois dans le coin où j'habite y'a une boite qui s'appelle "le tremplin" il passe de la techno tu vois du genre "call on me" (les trucs commercials...) et puis vers la fin du hardcore/makina mais par contre la clientèle laisse à désirer j'ai déjà vu des poufs/pétasses en chaussures compensées avec des vieux vétements tout usés et aussi de la racaille avec des air max etc...

Tout ça pour dire que ya de tout dans le monde de la nuit :p

edit : j'y vais plus au tremplin, ça craint trop ya aussi des bastons à la fermeture.

Des trucs commercials? Comme des courses de chevals? :p

Y'a des boites, même à Paris on tu peux rentrer facile sans etre super bien habillé (même en basket c'est dire).

Les chaussures compensés ont leur mecque : LE METROPOLIS !

Royaume des poufs !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...