Aller au contenu

Quel prix pour cet ordinateur?


ben167

Messages recommandés

Voilà, je vais bientôt mettre en vente mon ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur le prix de vente... Merci pour vos réponses... Voici ma config:

Sony Vaio PCG-GRT815E (acheté 12/2003 au prix de 1999 euros)

Pentium 4 à 2,8 Ghz

512 Mo ram

Disque dur 60 go

Ecran 15" Onyx black

Carte vidéo Geforce FX 5600 64 Mo

Graveur DVD+/- RW Pioneer

Windows XP familiale

+ Carton d'origine, sacoche de transport Targus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je dirais 800-900 euros environ, mais tu aura beaucoup de mal a le vendre... Un P4 M n'est pas un proc reelement adapté aux portables, et actuellement les centrino ne sont pas tres chers et plus performants pour moins de consommation :( Bref je pense que tu aura du mal a le revendre bcp plus de 800 euros...

Bonne vente a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je dirais 800-900 euros environ, mais tu aura beaucoup de mal a le vendre... Un P4 M n'est pas un proc reelement adapté aux portables, et actuellement les centrino ne sont pas tres chers et plus performants pour moins de consommation :( Bref je pense que tu aura du mal a le revendre bcp plus de 800 euros...

Bonne vente a toi ;)

C'est pas un P4M :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un P4M :transpi:

C'est une question ou une affirmation ?

Si c'est une question : c'est bien un p4M et ca consomme trop (et donc aussi chauffe trop) pour un portable...

Si c'est une affirmation : C'est forcement un p 4 m , vu l'age et la frequence. Ce n'est pas un Pentium M (different de Pentium4 M). Pentium M = proc concu pour les portables globalement, c'est ca qu'il y a comme proc dans la "technologie" centrino. Un P 4 M c'est un bon gros P4 a haute frequence qui consomme et qui chauffe bien, qu'ils ont essayer d'adapter aux portable en reduisant autant que possible la consommation mais c'etais pas reelement jouable.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...