May 15, 200323 yr J'ai des problème sous Windows XP Pro, de Drivers avec une carte graphique 9700 Hercules. J'installe les drivers tout va bien. A la fin de l'installation, l'ordinateur me demande de le redémarer ce qui est normal. Au redémarrage de XP, je vois le chargement de XP, puis plus rien un écran noir. je redémare sous le mode sans echec je suprime le driver, je redémare et XP fonctionne. J'ai essayé sous 98 le tout fonctionne bien. Les driver pour XP ne fonctionne pas. j'ai tout essayé téléchargé les derniers. Télécharger les drivers du Chipset. rien a faire sous Windows XP Pro. Au secour..............
May 15, 200323 yr n'installe pas les drivers de Hercule Récupère la dernière version de Catalyst pour essayer
May 16, 200323 yr Author J'ai vraiment tout essayé sous XP Pro, mais rien à faire. Pas facile avec les driver sous XP.
May 17, 200323 yr install xp, puis directement le sp1, DX9 ? et les drivers (catalyst 3.4 maintenant ) :8 ça devrait marcher (théoriquement )
May 17, 200323 yr J'ai des problème sous Windows XP Pro, de Drivers avec une carte graphique 9700 Hercules. J'installe les drivers tout va bien. A la fin de l'installation, l'ordinateur me demande de le redémarer ce qui est normal. Au redémarrage de XP, je vois le chargement de XP, puis plus rien un écran noir. je redémare sous le mode sans echec je suprime le driver, je redémare et XP fonctionne. J'ai essayé sous 98 le tout fonctionne bien. Les driver pour XP ne fonctionne pas. j'ai tout essayé téléchargé les derniers. Télécharger les drivers du Chipset. rien a faire sous Windows XP Pro. Au secour.............. Tu avais quoi comme carte avant celle ci > Une geforce, je parie...? si c le cas n tu as du mal désinstaller, sinon faut suivre scrupuleusement les infos d'ati pour une inslat .. C'est a dire rebooter a chaque fois ( en ayant pris soin de tout désinstaller avant)
May 18, 200323 yr Author J'ai formaté mon disque dur mis XP la carte graphique 9700 , et essayé tout les drivers. Rien a faire.
May 19, 200323 yr ta quoi comme chipset amd ou intel pour intel pas de prob pour amd il faut le bon driver agp voir ton cd d instal pour info ma cg et la precedente ne marcahit pas avec mon athlon thunderbird 750 et cm abit meme en flashant le bios j etait limite en agp x2 le x4 plantait c est ecran noir ou ca boot avec ensuite un freeeezzz tu as essayer en x2 puis x 4 puis x8 avec ou sans fast write ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.