prince Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 J'ai des problème sous Windows XP Pro, de Drivers avec une carte graphique 9700 Hercules. J'installe les drivers tout va bien. A la fin de l'installation, l'ordinateur me demande de le redémarer ce qui est normal. Au redémarrage de XP, je vois le chargement de XP, puis plus rien un écran noir. je redémare sous le mode sans echec je suprime le driver, je redémare et XP fonctionne. J'ai essayé sous 98 le tout fonctionne bien. Les driver pour XP ne fonctionne pas. j'ai tout essayé téléchargé les derniers. Télécharger les drivers du Chipset. rien a faire sous Windows XP Pro. Au secour.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 As tu installé le correctif SP 1 ? On sait jamais, ça pourrait venir de là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 n'installe pas les drivers de Hercule Récupère la dernière version de Catalyst pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 j'ai déjà essayé les derniers drivers, les autres drivers d'Hercules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'ai vraiment tout essayé sous XP Pro, mais rien à faire. Pas facile avec les driver sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 install xp, puis directement le sp1, DX9 ? et les drivers (catalyst 3.4 maintenant ) :8 ça devrait marcher (théoriquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 je confirme c'est le meilleur moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 J'ai des problème sous Windows XP Pro, de Drivers avec une carte graphique 9700 Hercules. J'installe les drivers tout va bien. A la fin de l'installation, l'ordinateur me demande de le redémarer ce qui est normal. Au redémarrage de XP, je vois le chargement de XP, puis plus rien un écran noir. je redémare sous le mode sans echec je suprime le driver, je redémare et XP fonctionne. J'ai essayé sous 98 le tout fonctionne bien. Les driver pour XP ne fonctionne pas. j'ai tout essayé téléchargé les derniers. Télécharger les drivers du Chipset. rien a faire sous Windows XP Pro. Au secour.............. Tu avais quoi comme carte avant celle ci > Une geforce, je parie...? si c le cas n tu as du mal désinstaller, sinon faut suivre scrupuleusement les infos d'ati pour une inslat .. C'est a dire rebooter a chaque fois ( en ayant pris soin de tout désinstaller avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 J'ai formaté mon disque dur mis XP la carte graphique 9700 , et essayé tout les drivers. Rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ta quoi comme chipset amd ou intel pour intel pas de prob pour amd il faut le bon driver agp voir ton cd d instal pour info ma cg et la precedente ne marcahit pas avec mon athlon thunderbird 750 et cm abit meme en flashant le bios j etait limite en agp x2 le x4 plantait c est ecran noir ou ca boot avec ensuite un freeeezzz tu as essayer en x2 puis x 4 puis x8 avec ou sans fast write ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 j'ai Intel. En fois 2, non j'ai pas essayé, c'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.