VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Qui serait tenté pour un rassemblement de tuning vers juin-juillet-aout avec une petite Lan? Je demande ca maintenant car il faut beaucoup d'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Superbe l'idée si si mais voila moi je suis de liege alors si tu viens me cherché y a pas de problemes. Sinon si ton projet ce realisse je voudrais voir les photos sur ce meme post si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je me doute que bcps de personnes ne pourrait pas venir a cause du trajet !! Si on s'organise bien il y aura possiblité pour que tt le monde vienne ! Ce serait génial ! Pour les photos tinquiete pas je pense que tout le monde en prendra !! On est pas pressé il reste encore quelques mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 hmm pourquoi pas... j'aurais peut etre mon permis d'ici là... je ne sais pas encore tout a fait ce que je fais pendant les vacances... puis peut etre que d'ici là mon projet sera fini (ou au moins commencé ) si il ne fini pas au fond des oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je suis pareil que toi pour le mod et pour le permis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi aussi je veut bien... Mais c'est qui qui vient me chercher dans mon bled pomé pres de marseille ??? O chiotte PSG o chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi aussi jainmerais bien mais j'habite au Québec.. sa irrai mal un peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi je suis Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi aussi jainmerais bien mais j'habite au Québec.. sa irrai mal un peut... en effet... ca fait un peu loin... Et puis il fait trop foid pour ns !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 beaucoup trop loin aussi pour moi vu le poid de mond pc et le prix du gazoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pourquoi pas, en esperant que sa ne se deroule pas durant mon voyage en espagne ( debut juillet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Une lan ? oui oui oui oui oui ! :) Tuning ? no no no no no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Une lan ? oui oui oui oui oui ! :)Tuning ? no no no no no :8 si c'est les deux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Une lan ? oui oui oui oui oui ! :)Tuning ? no no no no no je pensais qu'il voulait dire: une lan ou on ramenerait no mods pour ceux qui en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Euh vous venez me chercher en Suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Euh vous venez me chercher en Suisse? tiens, j'y étais il y'a un peu plus d'une semaine. pas tres loins de la frontiere francaise, au niveau du jura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'ezst une bonne idée, mais habitant pres de nice et sans voiture, je ne pourrais aps venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi sa me tante bien mais je sais pas encore se que je fais pendant les vacances, pis je suis de poitiers quand même donc c'est un peut loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ça m'interesse aussi mais franchement ça va etre trop loin puis g qu'une brouette pour ramener mon pc pas de permis,c'est tendu ché po si je pourrai me deplacer!!!Mdr,A Voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 si tu me paye le gazoil et un petit petard je veu bien t'enmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 on peux s'arranger alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok on organisera ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 si tu me paye un petit petard je veu bien t'enmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ca fait du mal qu'a soi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Peut être mais... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.