milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 http://www.x86-secret.com/popups/articlesw...indow.php?id=78 Si vous vouliez acheter de la mémoire OCZ haute performance, comme ils disent, allez lire ça d'abord ... ça fait pas plaisir à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Oui ,mais ceux qui ont de l'OCZ avec un SPD foireux vont avoir un zoli petit cadeau en plus du remplacement de leurs modules...Je suis curieux de savoir ce que c'est. Au moins, ils ont reconnu leur faute et sont prêts à compenser pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ce ne sont pas toutes les barrettes qui sont concernées donc bon OCZ fait des barrettes de qualité et tous le monde le sait, au moins eux ils reconnaissent leur faute et voilà OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ca m'empecherait d'acheter des OCZ si j'avais les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ce sont les EL qui sont en cause, performance series powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Est-ce que ce défaut existe sur toutes les OCZ ou bien est-ce que c'est spécifique aux 3500. En fait, quelle est la situation pour les ceuces qui z'ont acheté de la 3200 EL ? J'ai regardé ma barette (512 Mo) et elle ressemble furieusement à la "vraie fausse" 3500 citée sur le site ci-dessus. Quelle est la voie à suivre pour échanger sa "mauvaise" ram contre de la bonne ? Suffit-il d'appeler OCZ ? de leur retourner la barette avec une copie de la facture d'achat ? </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 franchement j'en sais rien. mais c'est une bonne chose s'ils reconnaissent leurs fautes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 SSSTTTTOOOOPPP Y a un autre article a propos de cela. OCZ reconnait l'errue et concerne seulement une serie d chipst vendu en enrope.. il remplacent gratos les barrette plus un ch'tit cadeau.. G pas le lien de l'aticle mais c sur le meme site..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 http://www.x86-secret.com/popups/articlesw...indow.php?id=78Si vous vouliez acheter de la mémoire OCZ haute performance, comme ils disent, allez lire ça d'abord ... ça fait pas plaisir à voir ... faut se renseigner et tout lire avant de ... il s'agit d'un problème intervenu suite à la mise en place d'un chaîne de montage, le problème a existé 24h avant d'être détecté et résolu, donc il existe une petite malchance de tomber sur ces barettes, qui n'ont pas de défaut mais on été associées ou labellées de manière erronées... enfin OCZ remplacera les lots défectueux par des lots à la norme supérieure quand c'est possible, et ajoutera un petit cadeau... alors moi je serais vous, je tenterais de trouver des PC3200 de la série foirée pour se les faire remplacer par de la PC3500 j'aurais les moyens ça m'empêcherait pas du tout d'acheter de l'OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 http://www.x86-secret.com/popups/articlesw...indow.php?id=78Si vous vouliez acheter de la mémoire OCZ haute performance, comme ils disent, allez lire ça d'abord ... ça fait pas plaisir à voir ... faut se renseigner et tout lire avant de ... il s'agit d'un problème intervenu suite à la mise en place d'un chaîne de montage, le problème a existé 24h avant d'être détecté et résolu, donc il existe une petite malchance de tomber sur ces barettes, qui n'ont pas de défaut mais on été associées ou labellées de manière erronées... enfin OCZ remplacera les lots défectueux par des lots à la norme supérieure quand c'est possible, et ajoutera un petit cadeau... alors moi je serais vous, je tenterais de trouver des PC3200 de la série foirée pour se les faire remplacer par de la PC3500 j'aurais les moyens ça m'empêcherait pas du tout d'acheter de l'OCZ Maaaaaaiis tout le monde ke T peter de tune....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Comme je l'ai dis plus haut FaustVIII"] OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.