ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je voulais savoir s'il était possible de separer les rubrique du forum : j'entend par la que lorsque je viens ici, soit je viens me detendre alors je vais direct dans blabla soit je vais regarder les nouveaux post des autres rubriques... et je voulais savoir donc s'il était possible de restreindre la fonction "voir nouveau message" aux autre rubrique que blabla - dans les options bien sur, je veux pas imposser ça a tout le monde - meric de me dire si c'est envisageable ou meme si c'est deja possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est vrai que ce serait pratique de pouvoir rechercher séparément les nouveaux posts dans blabla et partout sauf dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'avais peur qu'on me dise que ça existé deja... enfin une question qui ira pas dans "ma serie des question con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est vrai que ce serait pratique de pouvoir rechercher séparément les nouveaux posts dans blabla et partout sauf dans blabla... Pourquoi ca te donne trop de boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai déjà proposé ça, par ContreX un pote à moi bonne idée car moi aussi ça m'interresserai de pouvoir séparer les deux suivant mon humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai déjà proposé ça Ah merde, je me répète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ça m'interesse aussi tiens C'est pour cela que je l'utilise jamais cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et sinon c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.