jfkpc inpactcon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai deux PC un bureau et un portable . comment faire pour pouvoir jouer sur le PC(bureau) et avec le PC portable quand le PC bureau n'est pas connecté.( pas simultanément bien sur)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Euh... Tu pourrais être plus explicite? (parceque là désolé pais j'ai pas compris ) As-tu le jeu d'installé sur les 2 PC ? Si tu veux accéder au PC bureau à partir du portable alors que les 2 pc ne se "voient" pas entre eux via un réseau, désolé mais j'crois que ça va pas être possible Sinon everquest II étant un MMORPG (si je ne m'abuse) tu dois avoir au moins l'un de tes 2 pc connecté à internet pour pouvoir y joué et si tes pc sont relié par un réseau fait correctement ils seront rous les 2 reliés à internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si tu veut jouer sur internet, tu est obligé d'etre connecté. Si tu veut la connection sur l'autre pc, soit tu va chercher le modem et tu le met sur ton 2eme pc, soit tu achete un routeur pour partager la connection entrre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.