Aller au contenu

1080 AMG Comment envé la facade ?


Blink

Messages recommandés

ouch !!! :keskidit: le francais !!!

Connais pas ce boitier, mais n général, plusieurs possibilités : Soit tu peux enlever les paarois sans enlever la facade, et là faut regarder s'il n'y a pas des vis qui tiennent la facade, mais le plus souvent c'est juste clipsé... J'ai toujours peur que les clips me restent dans les mains moi donc j'ouvre le PC avant pour écarter les clips à la main. Mais souvent faut tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 clips en tout, 3 de chaque coté. Ceux qui sont a droite (quand on regarde la facade) sont difficiles d'accès il faut passer par la porte de gauche et l interieur du boitier pour y acceder car le support de la Cm empêche l'accès par la droite.

J'avoue que la première fois j'ai bien du mettre 15 minutes pour trouver le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demonter ta facade en premier tu declipse le cotes gauche la tour face a toi

Ensuite tu declipse les deux attache haut et bas coter droit la tour face a toi

Et pour finir avec un grand tournevis tu pousse sur le clips qui se trouve au millieu en passant entre le chassi de la tour et ta facade

Durer de la manip 30 second et ça t'evite de devoir debrancher tes lecteur 3/2" et de sotir les cage hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...