ramy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est pas sain comme fonctionnement : cest ça qui m'emm****!!! meme si d'admettre son erreur fait remonter nil dans mon estime... pour avoir le droit d'admirer les erreurs d'un grand homme, il faut savoir les reconnaitres, quand le temps les a mises au grand jour.d'alembert et ceux qui ne font rien ne se trompent jamaistheodore de banville il ne suffit pas dire : je me suis trompé ; il faut dire comment l'on s'est trompéclaude bernard pour grand que soient les rois, ils ne sont ce que nous sommes : ils peuvent se tromper comme les aurtes hommescorneille quand on a le droit de se tromper impunement, on est toujours sur de reussirernest renan aime la verite, mais pardonne l'erreurvoltaire rien a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Nil faut pas chercher un etre humain est borné donc on peut rien faire pour ameliorer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mais que tout le monde fasse de même Arrête de te cacher derrière les "autres". Agir de soi-même c'est possible ? Sinon il y a un topic sur ça (ma signature n'est pas "la base", en tout cas je ne crois pas). PS : oui, je vais la mettre à jour les règles concernant les signature, comme ça il n'y aura plus d'ambiguïté, cependant je regrette qu'on ait besoin de le faire, c'est franchement idiot, limite ridicule (dans certaines proportion j'entends, la tienne n'est pas abusive...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Attention ramy2 si tu la ramene trop c'est le banissement a vis qui te pend au nez. On ne discute pas des choix d'un modo encore moins d'un admin donc on s'assoit et on se tait. Crois en mon experience. moi je dis on en parle et si les argument sont juste : j'accepte d'etre sanctionné!!! ps : je crois que ça va etre ma futur signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Arrête de te cacher derrière les "autres".Agir de soi-même c'est possible ? Sinon il y a un topic sur ça (ma signature n'est pas "la base", en tout cas je ne crois pas). PS : oui, je vais la mettre à jour les règles concernant les signature, comme ça il n'y aura plus d'ambiguïté, cependant je regrette qu'on ait besoin de le faire, c'est franchement idiot, limite ridicule (dans certaines proportion j'entends, la tienne n'est pas abusive...). trop tard, déjà fait faudrait savoir, en tous cas merci de m'avpoir prévenu je tacherai de la refaire sans dépasser 4 cm pour un affichage de 1280X1024 j'ai dit les autres car si j'admets que ma signature était voyante, elle n'était pas monstueusement énormissime that's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.