ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voila je tiens pas a friposter dans tout le forum alors je vais poster une bonne fois pour toute ici parce que j'attends une explication... cette section est la plus apte... je viens de me faire bloquer sans sommation alors je desire comprendre!!! edit : je vais d'ailleurs suppr mes prec post pour pas fout** la mer**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu ne devrais pas etre banni 1 semaine toi normalement. Ps: Regarde ce que Nil a mit dans ta signature tu comprendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je veux comprendre pourquoi justement ; il m'orait demander c sur que je l'orai viré cette signature...je l'ai meme suggeré d'ailleurs alors comme je l'ai dit : j'attends une explication!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Franchement, une signature de 3 kilomètres de long et 3 topics postés d'affilés (que j'ai déjà viré sauf un, pas la peine de le faire), c'est quoi ce comportement ? Maintenant je ne réfléchis même pas, puisque t'as pas dê le faire avant, je ne vois pas pourquoi je le ferais aussi. Heureusement que le forum interdit de lui-même les avatars trop grands, j'imagine pas quelle taille certains oseraient prendre d'eux-même Avoir du bon sens c'est possible ? Non sérieux, moi j'en ai ma claque. Vous abusez ? Bah j'abuse aussi alors... Point barre, j'ai rien d'autres à dire. Ha oui, pour m'éviter des phrases bateaux de parano, non je ne te connais pas ramy et j'ai rien contre toi. Juste qu'une signature qui prend la moitié de mon écran, je pense que tu pouvais par toi-même penser que c'était trop grand. Enfin on dirait que non en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 comme je l'ai dit plus haut n'orait-il pas été plus simple de me le signaler simplement ; comme je l'ai ossi dis plus haut, je me suis proposé de changer cette signature mais je n'ai eu aucun commentaire sur ce post - du moins je n'en ai pas lu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Franchement, une signature de 3 kilomètres de long et 3 topics postés d'affilés (que j'ai déjà viré sauf un, pas la peine de le faire), c'est quoi ce comportement ?excuse moi d'etre actif sur le forum... Maintenant je ne réfléchis même pas, puisque t'as pas dê le faire avant, je ne vois pas pourquoi je le ferais aussi. je n'ai pas denier le faire ??? alors pour un modo 'qui ne reflechi pas" je cite Heureusement que le forum interdit de lui-même les avatars trop grands, j'imagine pas quelle taille certains oseraient prendre d'eux-même je suis pas responsable du comportement de certain!!! Avoir du bon sens c'est possible ? j'ai proposé de virer la signature ; ce n'est peut etre pas assez consiliant a ton gout... Non sérieux, moi j'en ai ma claque. es-ce une raison pour te defouler a tout va??? Vous abusez ? tu te poses la question ou ... Bah j'abuse aussi alors... quelle raisonnement Point barre, j'ai rien d'autres à dire. vive les argumentation constructive Ha oui, pour m'éviter des phrases bateaux de parano, non je ne te connais pas ramy et j'ai rien contre toi. il y'a lieu de se poser la question en effet... Juste qu'une signature qui prend la moitié de mon écran, je pense que tu pouvais par toi-même penser que c'était trop grand. Enfin on dirait que non en fait... en 1600*1200 j'avoue que non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bienvenu au club c'est pas très sympa de ne pas prévenir avant de bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est a la mod chez les admins de forum. La preuve j'ais été banni d'un forum sans savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bah justement au vu du bon esprit qui regne ici je pensé que c'étais different!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bah justement au vu du bon esprit qui regne ici je pensé que c'étais different!!! faut croire que non mais t'inquiètes pas , il n'y a pas beaucoups de MODOs qui banniraient comme ça c'est l'exception qui confirme la règle c'est très puérile de bannir comme ça sans prévenir, j'avoue que je n'ai pas vu la signature mais... le problème, c'est que les règles du forum ne précisent pas une limite pour la taille de la signature donc honte au banniseur, puisque tu n'as pas enfreint de règles, qu'il a par ailleurs écrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voila le commentaire de nil dans ma signature Change moi cette putain de signature et arrête avec tes TALC.La prochaine fois je te virerais pas 7 jours mais un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bah justement au vu du bon esprit qui regne ici je pensé que c'étais different!!! t'es banni pendant combien de temp ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 t'abuse big... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 t'es banni pendant combien de temp ma poule je c po... le tan que je revienne dans les petits papiers de nil je pense IL EST SI GRAND BEAU FORT ....ET IMPARTIALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tes 3 topics n'ont rien à voir avec l'activité... Et je parle pas des comportements de certains, mais du tien. Au fait, je suis en 1792*1334, donc bon on me l'a fait pas... que ça prenne pas la moitié de l'écran en 1600*1200... bah si Après, le carton rouge, tu te le mets d'abord, c'est pas moi qui avais une signature énormissime que je sâche. Le respect ça va dans les deux sens. Tu ne respectes personne avec une telle signature. Alors j'ai pas de raison de respecter quelqu'un qui ne respecte personne. Et je vois pas pourquoi j'aurais à avertir, c'est le simple bon sens non ? Vous en avez pas, je vous vire, je crois que c'est simple (en tout cas ça marche bien, bizarrement tout le monde comprend de suite, bizarre...). Bordel à la fin ça va rentrer dans vos têtes c'est sûr, rien à foutre je le ferais jusqu'à pilonner à outrance, quitte à en virer 100 ! Je comprend même pas comment vous pouvez faire des trucs pareils, faudra m'expliquer A croire que vous réfléchissez jamais... Moi, j'ai rien à me reprocher, la faute au départ ne m'incombe pas. Prenez vous en à vous-même et assumez un peu au lieu de vous cacher derrière une excuse à deux balles. PS : oui, j'aurais pu t'avertir par MP... sauf que j'en ai ma claque d'avertir 36 000 personnes parce qu'on ne peut pas bloquer la taille (en longueur et largeur) des signatures. PPS : et quand je vire quelqu'un c'est pas pour lui parler deux secondes après. Le prochain qui est banni et qui recrée un compte de suite après, je le revire et je bloque tous les IP de son FAI ou de sa région, rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je suis d'accord que la c quand meme la "big" insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est très puérile de bannir comme ça sans prévenir, j'avoue que je n'ai pas vu la signature mais... Ouais, tu l'as pas vu, alors pourquoi tu la ramènes ? Au fait, ta signature est aussi trop grande... Pourtant tu le sais... Ramy : j'ai enlevé ta suspension de compte, mais la prochaine fois évite le couple 3 TALC + ENORME SIGNATURE, c'est le genre de chose qui passe mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le banissement de l'IP c'est la methode qu'on utilise sur le chan pour ceux qui utilisent le client java (pas d'adresse e-mail). Va falloir utiliser cette methode sur PCI maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tes 3 topics n'ont rien à voir avec l'activité...Et je parle pas des comportements de certains, mais du tien. Au fait, je suis en 1792*1334, donc bon on me l'a fait pas... que ça prenne pas la moitié de l'écran en 1600*1200... bah si Après, le carton rouge, tu te le mets d'abord, c'est pas moi qui avais une signature énormissime que je sâche. Le respect ça va dans les deux sens. Tu ne respectes personne avec une telle signature. Alors j'ai pas de raison de respecter quelqu'un qui ne respecte personne. Et je vois pas pourquoi j'aurais à avertir, c'est le simple bon sens non ? Vous en avez pas, je vous vire, je crois que c'est simple (en tout cas ça marche bien, bizarrement tout le monde comprend de suite, bizarre...). Bordel à la fin ça va rentrer dans vos têtes c'est sûr, rien à foutre je le ferais jusqu'à pilonner à outrance, quitte à en virer 100 ! Je comprend même pas comment ça vous pouvez faire des trucs pareils, faudra m'expliquer A croire que vous réfléchissez jamais... Moi, j'ai rien à me reprocher, la faute au départ ne m'incombe pas. Prenez vous en à vous-même et assumez un peu au lieu de vous cacher derrière une excuse à deux balles. PS : oui, j'aurais pu t'avertir par MP... sauf que j'en ai ma claque d'avertir 36 000 personnes parce qu'on ne peut pas bloquer la taille (en longueur et largeur) des signatures. PPS : et quand je vire quelqu'un c'est pas pour lui parler deux secondes après. Le prochain qui est banni et qui recrée un compte de suite après, je le revire et je bloque tous les IP de son FAI ou de sa région, rien à foutre a ce genre de chose beaudelaire aurait repondu chose etrange qu'un forum avec un si bonne esprit soit dirigée par un tel despote => tu peux courir pour que je me le mete dans le c*...meme si on peut etre enervé, y'a un truc qu'y s'appelle le respect mutuelle et la tu demande le respect a sens unique!!! bizarr puisque tu pense que les regles du forum sont implicite ( je te cite la! ), moi ça me parait evident de prevenir qqn avant de sevir!!! -je lance un sondage si tu veux qu'on ait un avis democratique - je dois te rappeller le concept de democratie tant qu'on y est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais, tu l'as pas vu, alors pourquoi tu la ramènes ?Au fait, ta signature est aussi trop grande... Pourtant tu le sais... Ramy : j'ai enlevé ta suspension de compte, mais la prochaine fois évite le couple 3 TALC + ENORME SIGNATURE, c'est le genre de chose qui passe mal... j'espere que moi ou un tout autre membre sera prevenu la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Edit : je retire mes paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Attention ramy2 si tu la ramene trop c'est le banissement a vis qui te pend au nez. On ne discute pas des choix d'un modo encore moins d'un admin donc on s'assoit et on se tait. Crois en mon experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 si ma signature est trop grande, je vais la réduire , mais que tout le monde fasse de même la mienne fait 5,5 cm et la tienne 4 cm sur mon écran 4 cm ça va pour un inpactien moyen ? dans ce cas, et pour clarifier les choses, il serait fort judicieux de modifier les règles du forum en ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'espere que moi ou un tout autre membre sera prevenu la prochaine fois... ça dépend l'abus... Big Dragon : t'es lourd et t'es particulièrement mal placé. (c'était pour le message que t'as effacé, trop tard je l'ai vu...). Cignus-X : je profite que tu passes ici pour te dire que tes multiples freepostages, ça fait un moment qu'on les a vu, et on a même eu des plaintes tellement t'abusais (abus, respect, tout ça...). Combien te temps tu comptes continuer ? Toi aussi il faut t'avertir ? Toi aussi t'es qu'un gamin qu'il faut tenir par la main ? A bon entendeur... Tu pourras pas dire que t'as pas été averti... PS : mais pourquoi il y a des gens, on a jamais rien à leur dire. Ils comprennent d'eux même quasiment tout. Et y'en a d'autres, si on les averti pas ou pire si on ne les sanctionne pas, ils ne comprennent pas, et ils continuent jusqu'à évidemment qu'ils se fassent épingler. Et quand ils se sont fait choper, leur excuse première consiste à dire qu'ils ne savaient pas ou toute autre excuse de ce style. Quel foutage de gueule franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.