subshadow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut à tous, Je vous propose mes services (attention, c'est pas mon corps que je propose!), au niveau du tuning de votre boitier! Je monte aussi des configs....Vous me dites votre budjet, votre utilisation, et je m'occupe de trouver le matos, en neuf ou en occaz! Je les montent dans le boitier s'il faut! Pour le tuning, je fais des decoupes, gravures, blowhole, poses de neons..... etc.... Pour de petites idées sur ce que je fais, voici une de mes realisations: Voilou, j'ai fais d'autre mod, mais pas pour moi, donc je n'ai pas de photos.... Si toute fois vous etes intéréssez, laissez moi un mp! PS: Pas la peine de dire c'est moche ce que tu fais, je fais mieux, ou des conneries dans le style! PS²: Ceci n'est pas de la pub, mais une petite anonce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 simpa! tu est d'ou? c'est quoi tes tarifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je suis de charente (16)! Il n'ya pas de tarif, tout simplement parce que ce service n'est pas à la base payant... Ce sont les intéréssé qui font des dons! Voila. Peut importe la distance, la poste est dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sympa comme annonce J'espère que tu trouveras des intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'en ets deja, mais bon.... J'adore ton pseudo, je suis fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai même mon smiley officiel C'est con que j'ai une sale tour no-name, j'aimerai bien avoir un boitier qui a de la gueule quand même On verra pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Noname???? Mais c'est le must les tour noname pour le tuning! Sa coute que dal, et du fait un bon truc dessus.... C'est toi qui vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut, moi j'ai un boîtier plexi, mais je ne sais plus quoi faire pour le tuné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Gravure inside, powaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ou ajout de ventilos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 comme ça a cause de toi j ose plus regarder mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 a cause de toi j ose plus regarder mon boitier achètes un Dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 LA je dis bravo, c'est du beau boulot, et je ne pense pas que tu ais besoin de mes services.... JE vise plutôt les gens qui ne savent pas faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il a deux mains gauches donc il a du l'acheter tous fais Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 UP tu devrais mettre un lien vers ce sujet et vers ton site dans ta signature, et participer à la section tuning j'aime bien ce que font Alonso et Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Que font ils? Ensuite, pour l'image en signature, ya un nombre de post minimum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Que font ils?Ensuite, pour l'image en signature, ya un nombre de post minimum? va voir dans la section tuning sinon pour la signature, essayes de ne pas dépasser 4cm en 1280x1024, tu mets les liens et les images que tu veux, tant que ça reste dans la légalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Merci des infos, UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.