jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Personne n'est parfait il y a bien des gens qui achete des amd ou des prescotts PRO intel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 plus ou moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ni AMD ni Intel, il n'en reste qu'un qui n'est pas terrible, le VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 si c'est meme exeptionnel ceux qu'ils font: une carte mere proco integrer de seeulement 12X12cm c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ouai, en vla une ici : http://www.clubic.com/photo/00117335.jpg Parfait pour une divx box ! (bon un peut cher la divxbox mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 OK pour la miniaturisation, mais niveau perfs........ Sinon, je suis pas d'accord avec toi sur DFI, c'est pas de la merde.. ils avaient peut être une sale réput' il y a quelques années, mais perso, avant, j'avé une DFI K6BV3+, j'ai jamais eu de problème.... et depuis la mi-décembre, j'utilise une NFII UltraB (LanParty), ça déchire et elle est trop stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 OK pour la miniaturisation, mais niveau perfs........ Sinon, je suis pas d'accord avec toi sur DFI, c'est pas de la merde.. ils avaient peut être une sale réput' il y a quelques années, mais perso, avant, j'avé une DFI K6BV3+, j'ai jamais eu de problème.... et depuis la mi-décembre, j'utilise une NFII UltraB (LanParty), ça déchire et elle est trop stable je disais ca pour le charier J'ai jamais eu de DFI mais je sais que maintenan ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ni AMD ni Intel, il n'en reste qu'un qui n'est pas terrible, le VIA Vue ton grand age tu aurais pu rajouter GRAS apres VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu va pas essayer de la recoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.