jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 klogo a dit : Personne n'est parfait il y a bien des gens qui achete des amd ou des prescotts PRO intel?
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 ni AMD ni Intel, il n'en reste qu'un qui n'est pas terrible, le VIA
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 si c'est meme exeptionnel ceux qu'ils font: une carte mere proco integrer de seeulement 12X12cm c'est magnifique
.BöD. Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Ouai, en vla une ici : http://www.clubic.com/photo/00117335.jpg Parfait pour une divx box ! (bon un peut cher la divxbox mais bon... )
skiner21560 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 OK pour la miniaturisation, mais niveau perfs........ Sinon, je suis pas d'accord avec toi sur DFI, c'est pas de la merde.. ils avaient peut être une sale réput' il y a quelques années, mais perso, avant, j'avé une DFI K6BV3+, j'ai jamais eu de problème.... et depuis la mi-décembre, j'utilise une NFII UltraB (LanParty), ça déchire et elle est trop stable
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 skiner21560 a dit : OK pour la miniaturisation, mais niveau perfs........ Sinon, je suis pas d'accord avec toi sur DFI, c'est pas de la merde.. ils avaient peut être une sale réput' il y a quelques années, mais perso, avant, j'avé une DFI K6BV3+, j'ai jamais eu de problème.... et depuis la mi-décembre, j'utilise une NFII UltraB (LanParty), ça déchire et elle est trop stable je disais ca pour le charier J'ai jamais eu de DFI mais je sais que maintenan ca marche très bien
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Big Dragon a dit : ni AMD ni Intel, il n'en reste qu'un qui n'est pas terrible, le VIA Vue ton grand age tu aurais pu rajouter GRAS apres VIA
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.