VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'avais deux anciennes carte mere et je savais pas quoi en faire !! Pour info deux KT4-Ultra SR : J'ai voulu faire une pyramide mais ca s'est cassé la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouah La ya du Modding mdr Maintenant ta cas les recolé bizarrement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je vais me monter un nouveau pc !! Bi carte mere mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 meurtrié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 elles étaient plus fonctionnelles j'espere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Fais-toi un boitier de cartes mères, j'aidéjà vu ça ca fait bizarre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 il y en a une qui marchait je pense pas sur !! Et lautre elle demarre plus grillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merciii jadore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Comment que tu les as niqué j'y croie pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 quel tyran ce vasco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je vais porter plainte à La SPCA, la Socièté Protectrice des Cartes Mères. et elle fonctionne encore???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tu crois que je parle avec quoi ??? Je les utilise la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ouah t'es trop fort t'as fait comment pour les faire tenir t'as mis des clous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 par contre la couleur des chausettes blanches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 magnyfique c'est comme ca que l'on sent que tu a une ame de moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Y'en a qui s'éclatent ! Perso, j'aimerais bien faire ca mais j'en ai qu'une et j'y tiens lol A la limite, recolle les dans n'importe quel sens, ca fera un picasso moderne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Y'en a qui s'éclatent ! Perso, j'aimerais bien faire ca mais j'en ai qu'une et j'y tiens lol A la limite, recolle les dans n'importe quel sens, ca fera un picasso moderne ! si tu veut je te ven ma vielle cusl2 pour t'eclater 178€ (prix d'ami bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi je vais faire ca avec la X850XT PE et ma DFI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 la x850XT ca me ferai un peu mal mais la dfi tu peut y aller c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est con, je te les aurais achetées j'aime bien MSI moi tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est con, je te les aurais achetées j'aime bien MSI moi tant pis trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la x850XT ca me ferai un peu mal mais la dfi tu peut y aller c'est de la merde Kesketudit ??? !! C'est clair que niquer une X850XT PE Extrem qui vaut 800€ Ca fait un peut cher le topic ! c'est con, je te les aurais achetées j'aime bien MSI moi tant pis Comme on dit : Toooo Late ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est con, je te les aurais achetées j'aime bien MSI moi tant pis Personne n'est parfait il y a bien des gens qui achete des amd ou des prescotts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.