Aller au contenu

[CG] bandes vertes


Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila j ai recemment aquis un kit de chez zalman de refroidissemet passif pour ma carte graphique

apres l avoir installe j ai remarque quelques bandes vertes sur l ecran comme on pourrait en avoir apres un OC raté

depuis j ai essaye tous les drivers et j ai remonte le kit 4-5 fois sans rien n'y change

est ce que qq1 d entre vous aurait ete victime du meme pb? Que me conseilllez vous de faire?

et si je dois changer de carte laquelle me conseillez vous

(la mienne etant une radeoon 9700 pro)

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que tu ai bouziller le gpu lui meme ... car en tripotant comme ça, tu as peut etre limer un petit peut le gpu !

j'avais monter un vm101 sur une vieille 8500 ... je la branche et je voit exactement des traits pointillés sur tout l'ecran ... je debranche, je demonte le vm101, et je regard le gpu ... dans un des coin du gpu, j'avais une toute petite partie qui manqué :fumer:

j'avais limer une partie du gpu :francais: il ete bon pour la poubelle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je lai pas abime par contre c vrai que j avais mis pas mal de pate et ca a deborde mais je sais pas si ca a pu avoir une incidence

de plus en mode sans echec il y a beaoucp moins de bandes la qualite est bien meilleure

mais il retste quand meme ces pointilles agacant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la pate thermique est conductrice sauf celles à base de céramique.

En fait, peut-être tout simplement que ton GPU chauffe trop et que la système de refroidissement Zalman n'est pas adapté. T'as carte n'est pas o/c ?

As tu réessayé avec le ventilo d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai essaye de remettre le ventilo d origine et meme resultat ca doit etre definitif.

Je suis en train de suivre une 9800pro de chez hercules sur ebay comme ca je pourrai changer le ventilo sans enlever ceux de la ram

par contre je ne comprends pas pq cette carte(9800 pro hercules) est a 395€ sur montgallet :francais:

elle est tres ancienne et question perf elle ne peut pas faire de miracle

si vous avez des conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...