damalix92 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour, Depuis qu'on peut trier les news, je me demande si on ne pourrait pas avoir une poossibilité de trier toutes les news, c'est à dire de ne pas spécifier de nombre de jour, avoir la possibilité de mettre 0 ou rien et que ca sorte toutes les news de la catégorie. Voilà, spa très important mais ca pourrait être pratique. à+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 toutes depuis le début du site ? tu veux une page de 50Mo à télécharger ou quoi ? c'est limité à 100j max là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Toutes c'est abusé je trouve (les news d'il y a 3 ans ). Par contre 100 jours c'est peu aussi. Pourquoi pas 365 jours ou au moins 6 mois (180 jours) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je vois pas l'intérêt, après si tu veux un truc dans les archives, tu passes plutôt par la page recherche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ou tu consultes les news relatives dans les archives des 100 derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.