tomato2 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 hello, je suis en train d'installer un modem bewan adsl en pci, et il me demande un info lors de l'installation : merci de m'aider, je ne sai pas à koi cela correspond ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est pas détaillé quelque part sur des papiers qu'on t'aurais filé lors de ton abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben non, j'ai cherche partout.... mais le modem n'etait pas filé avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 apres quelques recherches sur le net : google powaaaaaaaaaaa j'ai touvé que c'etait du PPPOE, mais lequel ? et pkoi ? j'aimerai comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.