fouji Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour Je sais qu'il existe des emulateur windows sous linux, je voudrai savoir lequel utiliser et où le trouver amicalement fouji
Magnet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Ben... y'a Wine. Qui peut émuler le FONCTIONNEMENT de Windows pour utiliser des programmes Windows. Sinon y'a QEMU qui emule un PC complet, libre à toi d'y installer Windows. Pour emuler des jeux DirectX, vaut mieux WIneX, Cedega. Wine et Qemu sont généralement inclus dans la majorité des distributions.
fouji Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Ben... y'a Wine. Qui peut émuler le FONCTIONNEMENT de Windows pour utiliser des programmes Windows. Sinon y'a QEMU qui emule un PC complet, libre à toi d'y installer Windows. Pour emuler des jeux DirectX, vaut mieux WIneX, Cedega.Wine et Qemu sont généralement inclus dans la majorité des distributions. ok merci
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 d'ailleurs il y a un topic sur Wine (Wine Is Not an Emulator ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39199.htm :copain: par contre, je ne sais pas s'il ne faut pas déjà maitriser linux pour s'en sortir
Duke98 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 ouaip et une patie qemu dans le topic emulation est en cours de discussion/réflexion.... on peut trouver quelques infos dans les posts du dit topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.