fouji Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour Je sais qu'il existe des emulateur windows sous linux, je voudrai savoir lequel utiliser et où le trouver amicalement fouji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ben... y'a Wine. Qui peut émuler le FONCTIONNEMENT de Windows pour utiliser des programmes Windows. Sinon y'a QEMU qui emule un PC complet, libre à toi d'y installer Windows. Pour emuler des jeux DirectX, vaut mieux WIneX, Cedega. Wine et Qemu sont généralement inclus dans la majorité des distributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouji Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ben... y'a Wine. Qui peut émuler le FONCTIONNEMENT de Windows pour utiliser des programmes Windows. Sinon y'a QEMU qui emule un PC complet, libre à toi d'y installer Windows. Pour emuler des jeux DirectX, vaut mieux WIneX, Cedega.Wine et Qemu sont généralement inclus dans la majorité des distributions. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 d'ailleurs il y a un topic sur Wine (Wine Is Not an Emulator ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39199.htm :copain: par contre, je ne sais pas s'il ne faut pas déjà maitriser linux pour s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ouaip et une patie qemu dans le topic emulation est en cours de discussion/réflexion.... on peut trouver quelques infos dans les posts du dit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.