placid Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut, voila je recherche : une carte pcmcia rj45 16 bits c'est pour un des portables acheté à internenet. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut! c'est moi ! lol sur topachat il existe encore des cartes pcmcia 16 bits! le prix est d'environ 30 euros! j'avais deja recherché si quelqu'un en avait d'occaz et je n'avais pas eu de reponses ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci du renseignement, je vais aller faire un tour l'a bas. si quelqu'un en possede une et veut la vendre envoyé moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.