Aller au contenu

[Aide] Tunning PC


jujulen

Messages recommandés

les découpe les plus importante (pour l'inox)

sa se fera pas avec le dremel j'ais un ami qui peut me le faire avec une machine spéciale :iloveyou:

et j'ais trouver un dremel d'occase qui a servit 10minute a 50€ c le multipro avec accessoires :chinois:

Pis j'ais mon pére comme assistant, d'une grande aide car il travail dans tout se qui concerne le fer, l'acier...

Enfin je me lance pas tête baissée :transpi:

et comme dit avant un mod a partir d'une toru no name je trouve sa banal je chercher l'originalité avant tout et pas une tour avec vitre neons ventilo et rehobus a l'avant + un pti lcd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dit avant un mod a partir d'une toru no name je trouve sa banal je chercher l'originalité avant tout et pas une tour avec vitre neons ventilo et rehobus a l'avant + un pti lcd....

quelle originalité de recopier les autres ;)

du plagiat, rien que ça :keskidit::non::p

que tu prennes des idées à droite et à gauche pour faire ta propre création :keskidit:

mais là, :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me lance aussi dans le tuning...

Et je suis d'acc avec icewind et les autres...

Vaut mieux commencer avec la tour de 30euro sur laquelle tu peut faire tes premier pas que te retrouver sur un projo tordu... que tu n'arrivera surement pas a finir !

Car quand je voit le temps que va me prendre mon boitier tuning, j'ose pas imaginer ce que les bêtes que tu nous montre comme exemple peuvent etre dures et longues a monter... attention donc... :fumer:

Enfin bon c'est ton choix... mais viens pas pleurer quand t'aura payé ton matos de ouf et que t'en aura marre d'etre confronté a des problems de plus en plus tordus...

Perso j'ai 15ans et presque aucune connaissance en decoupage je vais bien en chier je sens ^^ mais j'adore les jolis pc et je compte bien en faire un original avec une tour noname ! :chinois:

Allons bon bonne chance pour ton mod je te tiendrais informer du mien pour qu'on voye les différent problemes auquels on se heurte quand on debute...

On va bien rigoler hinhinhin :mad2:

*retourne a son boitier* :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...