funfun2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 +1 Faire une decoupe avec la dremel, la premierre fois c'est assez dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 en prenant son temps pour faire chaque piece ... je pense quand meme que c'est réalisable. Il suffit juste de ne pas etre préssé. Mais je suis daccord sur le fait qu'il faut faire sa propre tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 les découpe les plus importante (pour l'inox) sa se fera pas avec le dremel j'ais un ami qui peut me le faire avec une machine spéciale et j'ais trouver un dremel d'occase qui a servit 10minute a 50€ c le multipro avec accessoires Pis j'ais mon pére comme assistant, d'une grande aide car il travail dans tout se qui concerne le fer, l'acier... Enfin je me lance pas tête baissée et comme dit avant un mod a partir d'une toru no name je trouve sa banal je chercher l'originalité avant tout et pas une tour avec vitre neons ventilo et rehobus a l'avant + un pti lcd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 et comme dit avant un mod a partir d'une toru no name je trouve sa banal je chercher l'originalité avant tout et pas une tour avec vitre neons ventilo et rehobus a l'avant + un pti lcd.... quelle originalité de recopier les autres du plagiat, rien que ça que tu prennes des idées à droite et à gauche pour faire ta propre création mais là, :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 de 1 je fais encore se que je veut de 2 t'as pas du bien comprendre se que je compte faire de 3 les messages negatif comme les tient je m'en passerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 du plagiat, rien que ça Faudras peu etre posé un "Copyright" maintenant quand on va faire un mod C'était ma petit blague du soir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est vrais que ce serais mieux que tu trouve une icée original mais surtous personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Perso je me lance aussi dans le tuning... Et je suis d'acc avec icewind et les autres... Vaut mieux commencer avec la tour de 30euro sur laquelle tu peut faire tes premier pas que te retrouver sur un projo tordu... que tu n'arrivera surement pas a finir ! Car quand je voit le temps que va me prendre mon boitier tuning, j'ose pas imaginer ce que les bêtes que tu nous montre comme exemple peuvent etre dures et longues a monter... attention donc... Enfin bon c'est ton choix... mais viens pas pleurer quand t'aura payé ton matos de ouf et que t'en aura marre d'etre confronté a des problems de plus en plus tordus... Perso j'ai 15ans et presque aucune connaissance en decoupage je vais bien en chier je sens ^^ mais j'adore les jolis pc et je compte bien en faire un original avec une tour noname ! Allons bon bonne chance pour ton mod je te tiendrais informer du mien pour qu'on voye les différent problemes auquels on se heurte quand on debute... On va bien rigoler hinhinhin *retourne a son boitier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'aurais les 6faces de mon hypercube la semaine prochaine j'aurais juste a tout assembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.