Aller au contenu

[Aide] Tunning PC


jujulen

Messages recommandés

Voila je compte me faire un pc tunning basé au départ sur celui la:

cubedone4.jpg

juste la tour, mais je ne sais pas comment faire les écriture aussi précise sur le plexi?

Aussi je trouve que sa serait bien de le faire avec de la peinture réactive au UV, avec au milieu de chaque facade un ventilo

EDIT: je compte aussi y ajouter un pti écran lcd couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, vouloir faire du modding et pas savoir ce qu'est un dremel, c'est... bizarre. Enfin on débute tous un jour :francais:

Néanmoins, il faut avoir les moyens de ses ambitions. Vu le mod dont tu désires t'inspirer, il va forcement falloir investir dans un minimum de matos et de matières premières.

C'est pas avec une mini-perseuse à 15€ qu'on fait ce genre de travail, je n'ai pas d'actions chez Dremel, mais entre un de leur coffret avec une mini-perceuse à variateur, des dizaines d'accéssoires (embouts, disques de rechange etc) et un truc sans marque avec 2 pauvres vitesses de fonctionnement, mon choix est vite fait.

Bon c'est sûr que dépenser une centaine d'euros dans ce genre de matos pour ne s'en servir qu'une seule fois (et encore si on est un peu bricoleur c'esr super pratique) ça fait un peu cher. Mais je pense quand même que ça peut valoir le coup (surtout que les découpes/gravures seront surement plus facile à réaliser, plus précises avec un Dremel qu'avec un équivalent de basse qualité).

Bon courage quand même. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, vouloir faire du modding et pas savoir ce qu'est un dremel, c'est... bizarre. Enfin on débute tous un jour ;)

Néanmoins, il faut avoir les moyens de ses ambitions. Vu le mod dont tu désires t'inspirer, il va forcement falloir investir dans un minimum de matos et de matières premières.

C'est pas avec une mini-perseuse à 15€ qu'on fait ce genre de travail, je n'ai pas d'actions chez Dremel, mais entre un de leur coffret avec une mini-perceuse à variateur, des dizaines d'accéssoires (embouts, disques de rechange etc) et un truc sans marque avec 2 pauvres vitesses de fonctionnement, mon choix est vite fait.

Bon c'est sûr que dépenser une centaine d'euros dans ce genre de matos pour ne s'en servir qu'une seule fois (et encore si on est un peu bricoleur c'esr super pratique) ça fait un peu cher. Mais je pense quand même que ça peut valoir le coup (surtout que les découpes/gravures seront surement plus facile à réaliser, plus précises avec un Dremel qu'avec un équivalent de basse qualité).

Bon courage quand même. :chinois:

Sa c'est claire ch'suis d'accord avec toi nonas :transpi: dremel powaaaaa :chinois:

Mais apparament il voulait pas mettre trop chere, donc j'ai donné l'info, aprés c'est pas mon porte feuille :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la gravure sa ma refroidit un peut :p

alors je vais plutot me dirigé vers se modéle si qui est dans le même genre:

01.jpg

Pour se qui est des matériaux je peut avoir tout gratuit a part le plexi blanc transparent. et aussi les cache pour les cable.

Par contre je pense que je ne ferais pas tout les petit intérupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vais commander tout se qui me faut soit mercredi si j'ais le temps soit se week end :mad2:

vous ne connaissez pas un site ou acheter une dremel?

et un explicatif pour alimenter des leds car sa je ne sais pas trop comment faire :smack:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne mon avis,

Si tu commences le tuning, laisse tombé ce genre de tour, tu pourras pas i arrivé perso, sa fait 1 ans maintenant que je fait du tuning, j'en suis a mon 2iemes mods tuning (home made) dont celui du dragon qui est en cour que tu peu voir 2 topic plus bas, et j'avais fait aussi une tour full plexi home made ..... plus de 3 mois de travail, toutes les dècoupe au dremel, assemblage .... gravure .... et j'arrive même pas à égaler le genre de tour que tu montres, les gars pour faire ce genre de tour, ils ont pas du tout le même matèriel, comment je le sais ? parceque je travail dans la mècanique fraiseur / tourneur (je suis en train de passé mon bep la) avec une fraiseuse commande numèrique en 1 a 2 semaine je te fait une tour de ce genre en prenant mon temps ... ..... mais j'ai pas ce genre de matèriel chez moi donc .... faire un mod d'une aussi bonne qualité (je parle de qualité de fabrication) avec un dremel tu pourras jamais ou alors tu m'apelleras une fois finis

:| .

Ce que je veux dire, c'est commence par modé une tour noname a 30 euros que tu trouves chez ldlc ....... prend pas du prêtuné ces de la merde :mad2: . prend une tour qui n'a aucune découpe et qui seras simple pour etre modé.

Une fois la tour, découpe la plaque gauche, refait toute la facade du devant ........

Imagine ton mod, soit créatif , et ne recopie pas le mod d'un autre gars, c'est pas bon de faire comme ca .......

Le tuning c'est perso ... faire la même tour qu'un autre tuneur n'a aucun n'interêt ...

Surtout que tu débutes dans le tuning et tu veux pas acheté un dremel, quand je dit dremel ces pas une merde de noname a 10 euros a casto avec recharge si tu veux faire un bon mod achete toi un bon dremel multi pro a 60 euros avec les accesoires .....

Voila mon avis après tu fait comme tu veux ......

Mais :

- Recopié un mod

- Pas vouloir de dremel

- Commencé par un mod pro

........

C'est mauvais ..... s'pa comme ca que tu iras loin dans le tuning

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...