safarin9 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut tou le monde le lecteur de mon PC portable ne detecte aucun cd que je doit faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 aller dans la section "Hardware" ou "Portable" ... ça serait mieux que "logiciels" non ? pour un petit changement de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pour le changement de section ... Mais aussi il faut que tu étoffe ton topic (cf le lien "comment demander de l'aide" dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ca fait 1h que ça doit etre déplacé donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 feusange.. 1h c'est pas beaucoup surtout en week-end... attend plusieurs heure quand même... ça sert à rien d'en rajouter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut tou le monde le lecteur de mon PC portable ne detecte aucun cd que je doit faire? Tu passes un coup de cd nettoyant pour lecteur cd ou un coup de bombe a air comprimé c'est peut etre ta lentille qui est crade ou au pire des cas tu le change mais vu que c'est un portable je sais pas si ça se change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 question bete: est-ce que ton lecteur apparait dans le gestionnaire de peripheriques? si oui est-il détecté comme activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je déplace dans matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tiens un gnou, qu'est ce qu'il fait là, il devrait se mefier c'est la saison de la chasse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.