eglyn Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon, j'expose mon pb: j'ai 2 tours: une avec windows et l'autre avec mandrake je voudrais faire la chose suivante: pouvoir brancher les 2 tours en meme temps, et switcher quand je veux le clavier, la souris et le moniteur sur celle que je veux utiliser. donc, est-ce qu'il existe un espece de hub usb ou je brancherais d'un coté clavier souris et de l'autre les 2 tours avec un bouton par ex dessus qui passerais de l'une a l'autre en appuyant dessus? et 2eme question: est-ce qu'il existe la meme chose pour le moniteur? si non, ca doit pas etre sorcier a fabriquer nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voila http://www.ldlc.fr/articles/AL00000119/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 excellent je ne savais pas que ça existait, j'ai exactement le même problème, un pc mandrake un pc win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglyn Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 genial, merci 1000 fois, et super la rapidité de reponse, juste eu le temps d'aller manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pas de probleme On est là pour s'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.