crackersb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 voila je vous explique jai trois postes en reseau local: un serveur deux clients les trois accedent sans probleme au net mais aucun des deux postes clients ne peut acceder au disque dur du poste serveur sur les dossier partages lastuce propose a wazzerty ne marche pas chez moi merci de votre aide car la je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, tu es en domaine? Firewall actif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackersb Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui je suis en domaime mshome (mais peux tu preciser ta question) non pas de firewall merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 XP ? pro ? familiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackersb Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est sur xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 demarrer executertape regedit et ok puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine. vérifie pour le poste slave mais il devrait être en 0 mais sait on jamais. tu quittes éteint et allume en premier poste maitre. puis une fois XP ok rallume l'autre et comme moi tu devrais voir le miracle arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackersb Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 cette solutoin ne marche pas chez moi merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut crackersb, Primo, est ce que tout les pc se reconnaissent: Ensuite vérifie si le partage simple est bien activé sur tous les postes (surtout ton serveur): Ensuite vérifie si ton dossier sur ton serveur est bien partagé: Vérifie bien qu'il n'y a aucun cadenas sur l'icone du réseau local sur tout tes postes (connexion réseau) sinon cela veut dire que le pare feu de windows est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackersb Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 jai bien tout cela et pourtant toujours impo de se connecter des clients au serveur alors que la connexion sur le net passe bien depuis les clients merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Quand tu vas sur "Voisinnage Reseau", est-ce que tu vois bien les autres PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Un truc me chiffonne, tu passe par quoi pour internet ? Es tu en IP fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackersb Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je viens de trouver la soluce Stratégie de sécurité locale ensuite dans parametres de sécurité tu fait Startegies locales puis attribution des droits utilisateur puis tu recherche la strategie : "Acceder a cet ordinateur depuis le réseau" tu double clik dessus et tu fait ajouter un utilisateur ou un groupe tu aura dabord un premier truc a reglé le faite de pouvoir voir les groupe alor tu clik sur "types d'objet" et tu coche groupe puis tu fai ensuite tu fait "avancée" (en bas a gauche) puis rechercher et la un par un tu rajoute les groupes suivants : AdministateurS (et administateur) Opérateur de sauvegarde Tout le monde UtilisateurS UtilisateurS avec pouvoir (et si ca ne marche pa tjrs tu met en + RESEAU) voila bonne chance et attention a chaque foit que tu rajoute un truc tu doi recoché "groupe" Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ok, je suis content que ton réseau fonctionne mais chez moi et sur tous les postes, ils y sont tous déja (donc par défaut). Avais tu touché ces options ou ton cd de Win Xp estune version modifié genre LSD ou GOLD). @+ PS: Pense a mettre [RESOLU] a ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackersb Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 non javais touhcé a rien c'est lors de linstall de windwos ou un virus? comment mettre resolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut crackersb, tu édites ton premier message et tu modifis ton titre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.