Aller au contenu

Probleme de disque dur tj plein


Messages recommandés

BOnjour ,

g un gros probleme

Afin de libérer de l'espace sur un disque dur de 70 GO dont 40 GO occupé, j'ai désinstaller quelques programmes, supprimer de nombreux MP3, ainsi que de la vidéo, il ne se passe rien, le disque dur reste toujours aussi plein.

J'ai utilisé le scandisk avec recherche d'erreur, rien, j'ai défragmentè, rien... au contraire la taille de l'espace occupé augmente même quelquefois.

j'ai bien sûr désintaller tous les fichiers temporaires ainsi que les cookies... et j'ai bien sûr vider la corbeille ....

Pourquoi mon disque dur ne se vide pas ? je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider ...

merci bcp bcp bcp :keskidit::-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour ,

g un gros probleme

Afin de libérer de l'espace sur un disque dur de 70 GO dont 40 GO occupé, j'ai désinstaller quelques programmes, supprimer de nombreux MP3, ainsi que de la vidéo, il ne se passe rien, le disque dur reste toujours aussi plein.

J'ai utilisé le scandisk avec recherche d'erreur, rien, j'ai défragmentè, rien... au contraire la taille de l'espace occupé augmente même quelquefois.

j'ai bien sûr désintaller tous les fichiers temporaires ainsi que les cookies... et j'ai bien sûr vider la corbeille ....

Pourquoi mon disque dur ne se vide pas ? je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider ...

merci bcp bcp bcp :keskidit::-D:D

:mdr2:

:mdr::mdr:

C'est quoi ce délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises XP et que tu as la restauration système activée, c'est fort probable que ça vienne de là.

On ne peut pas supprimer comme ça les logs des "/System Volume Information", répertoires cachés et innaccessibles même pour l'admin. Enfin, rien est impossible. Mais mieux vaut faire le ménage en supprimant des points de restaurations, ou mieux, pour la personne qui sait ce qu'elle fait, désactiver définitivement la restauration système et faire le grand ménage qui s'impose.

Tu peux aussi penser à vider manuellement tes "temp", supprimer tous les *.tmp *.bak *.log, la liste est longue et XP sait le faire si on lui demande. Divers logiciels permettent un nettoyage en profondeur.

Dans ton cas, il semblerait en effet que ce soit un problème de poubelle. Vide ta poubelle, si ce n'est pas suffisant, fait en sorte d'afficher les fichiers cachés et vas supprimer les sous répertoires chelous des trash à la racine de tes disques.

J'imagine que c'est sous Windows, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

euhhh

xixou2 : ça me rapelle le virus saddam sur amiga,

il corrompait le secteur d'indication de remplissage,

et la disquette était toujours pleine

erf je crois que j'ai ça :s

-j'ai le meme pb ac le volume de mon disque dur

-et qd j'eteins le pc un message d'erreur s'afiche et medi de virer ce qu'il ya ds ma disquette O_o

ps : kaspersky ne detecte rien

que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...