altf11 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 salut tout le monde j'ai recemment cracké sur un graveur dvd , le dvr-a05 , et j'ai voulu mettre à jour le firmware mais apparement il se lance depuis windows , vu qu'il decompresse dans une repertoire de windows et creer un fichier executable pour win , je l'ai donc lancé mais il me dit que mon graveur est déjà mis à jour ........ donc 2 questions , est ce que c'est possible que les nouveaux graveurs soit déja flashés ? ou est ce qu'il faut le flasher normalement depuis dos ? merci d'avance ps : il est dezonable ce graveur ?? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 c possible que le firmware qu il y a sur le lecteur soit le dernier en date si le consructeur n'a pas eu besion d'en sortir de nouveau! apres savoir s'il est dezonable ca depend pas du graveur mais des progs a coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 il faut que tu vérifies le firmware actuel de ton graveur avec par exemple: discInfo -> http://hijacker.rpc1.org/discinfo/ n'importe comment, même quand tu essaye de flasher le bios, il vérifiera ta version actuelle, donc pas de problème pour passer en rpc1 ( multizone ), tu peux le trouver a cette adresse : http://pioneerdvd.rpc1.org ( il comprend le rpc1 et la dernière version de firmware ) moi, perso, j'ai mis à jour depuis windows ( même s'il le recommande vivement sous DOS ), sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 salut j'ai entendu dire que les nouveux a05 était déja flashé , donc ca confirme ce que je pensais !!! vu que ce firmware est sortit ya + de 2 mois par contre merci pour le ptit lien pour le RPC-1 c top !!! j'essayerais ca dès ce soir , couplé à mon bon vieux dvd génie c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.