Aller au contenu

où placer la pompe?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà j'ai tout poour monter mon wc.Seulement il y a 2 3 truc surlesquels je me pose des questions donc si vous pouviez m'aider de part votre expérrience ce serait cool:

-je me demande s'il vaut mieux placer la 1048 sur le haut de ma tour (genre kit 1a-cooling) ou bien plutot dans le boitier?je pense que la pompe travaillerai moins sur le haut du fait d'une moindre longueur de tuyau mais bon j'ai pas d'expérience la dessus!

-j'ai récuperer un bloc de ventilo qui était sur un serveur avec 4 ventilo 3x120 dont 2 superposé (push/pull c'est bien cela?) et un 90 a coté.le mieux est-il de les enlever et n'en mettre que 2 sur mon black ice pro 2 ou bien laissé les trois et en mettre deux superposé?(j'enlève le petit de 90)

-enfin je voudrais mettre commander ce bloc avec mon rheo mais comment brancher tous ces ventilos sur une petite prise de rhéo?

voila

config:

1048 enheim

wb 1a-sl2

pumpstation 1-a

black ice pro 2

merci

Posté(e)

fais attention y'a une limite de puissance par canal sur les rheobus.

tu peux acheter des dedoubleurs 3 pins ça coute rien.

la pompe dans le bas de la tour ça la dérange pas.

Posté(e)

merci alex_83

je savais pas cela

j'ai plus qu'a les mettre en 5 v manuel mes ventilos! dommage

si il y a pas trop d'importance je vais plutot la mettre dessus

une dernière question: j'ai 4 ventilo dans le boitier combien dois'je en laisser au mini pour abaisser le bruit général?un en aspi et un en extraction cela suffit non?

merci encore

Posté(e)
merci alex_83

je savais pas cela

j'ai plus qu'a les mettre en 5 v manuel mes ventilos! dommage

si il y a pas trop d'importance je vais plutot la mettre dessus

une dernière question: j'ai 4 ventilo dans le boitier combien dois'je en laisser au mini pour abaisser le bruit général?un en aspi et un en extraction cela suffit non?

merci encore

Un en aspiration à l'avant et un autre en extraction à l'arrière, selon moi :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...