Aller au contenu

où placer la pompe?


Messages recommandés

bonjour,

voilà j'ai tout poour monter mon wc.Seulement il y a 2 3 truc surlesquels je me pose des questions donc si vous pouviez m'aider de part votre expérrience ce serait cool:

-je me demande s'il vaut mieux placer la 1048 sur le haut de ma tour (genre kit 1a-cooling) ou bien plutot dans le boitier?je pense que la pompe travaillerai moins sur le haut du fait d'une moindre longueur de tuyau mais bon j'ai pas d'expérience la dessus!

-j'ai récuperer un bloc de ventilo qui était sur un serveur avec 4 ventilo 3x120 dont 2 superposé (push/pull c'est bien cela?) et un 90 a coté.le mieux est-il de les enlever et n'en mettre que 2 sur mon black ice pro 2 ou bien laissé les trois et en mettre deux superposé?(j'enlève le petit de 90)

-enfin je voudrais mettre commander ce bloc avec mon rheo mais comment brancher tous ces ventilos sur une petite prise de rhéo?

voila

config:

1048 enheim

wb 1a-sl2

pumpstation 1-a

black ice pro 2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alex_83

je savais pas cela

j'ai plus qu'a les mettre en 5 v manuel mes ventilos! dommage

si il y a pas trop d'importance je vais plutot la mettre dessus

une dernière question: j'ai 4 ventilo dans le boitier combien dois'je en laisser au mini pour abaisser le bruit général?un en aspi et un en extraction cela suffit non?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alex_83

je savais pas cela

j'ai plus qu'a les mettre en 5 v manuel mes ventilos! dommage

si il y a pas trop d'importance je vais plutot la mettre dessus

une dernière question: j'ai 4 ventilo dans le boitier combien dois'je en laisser au mini pour abaisser le bruit général?un en aspi et un en extraction cela suffit non?

merci encore

Un en aspiration à l'avant et un autre en extraction à l'arrière, selon moi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...