lolocastor Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour, je voudrais brancher un microphone sur un ordinateur portable pour me servir de la webcam ou de la téléphonie sur internet : j'ai trouvé un modèle sony (ecm ds 70p) très compact avec prise jack intégrée, mais celui-ci ne possède pas d'alimentation. va t'il marcher ou je dois acheter un micro avec alimentation électrique par pile ? (mon ordi = toshiba satellite p10-204) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Nan, tu a pas specialement besoin d'un micro avec alimentation Pour "chatter" sur le net, tu prend le casque micro le moins cher que tu trouve et ça fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je ne te conseille pas le moins chere mais plutot l'entree de gamme de chez une marque connue (logitech par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 euh oui parce que j'ai des interlocuteurs qui en ont des vraiement pourris le mieux reste le micro-casque pour ne pas avoir de problème d'écho tant qu'on parle de micro-casque, vous en connaissez des sans-fil ? et des où on peut régler le volume du casque (etéventuellement du micro ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour les sans fils faut pe regarder en bluethoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'en ai acheté un a 6€ @ montgalley, ben c'est la qualité: pas de ronflette, pas d'écho etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour les sans fils faut pe regarder en bluethoot En quoi ? Sinon +1 pour la question de Scara. Impossible de trouver un micro sans fil. Si quelqu'un me trouve ça, il me sauve la vie (enfin peut être pas quand même, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j"ai le casque Microsoft (plantronic) livré avec la game voice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est sans fil ça ? (d'après mes premiers résutlats de recherche, ça ne semble pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 non, il est pas sans fils; mais tu as un pas avec et donc un rallonge, en sans fils j'en connais pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Sinon, certains modèles ont des microphones même si c'est pas indiqué sur le papier. En faite, je connais juste le 8600 DEll dans ce cas...mais ca vaut le coup de verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.