bandar Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour, je vien dacheter sur internet un pc en kit sempron 2500+. Par contre la carte mere une ashrok je dois regler les cavalier dessus pour le voltages fsb me propose 200 266 333 400. lequel cavalier je dois mettre ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 200 de fsb ça me parait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour, je vien dacheter sur internet un pc en kit sempron 2500+. Par contre la carte mere une ashrok je dois regler les cavalier dessus pour le voltages fsb me propose 200 266 333 400. lequel cavalier je dois mettre ? Merci davance voltage fsb ??? cela dit, ca existe encore des cartes mères neuves dont on doit changer des cavaliers de nos jours. bon ca passe encore, je dirai de mettre sur 333 (ce qui n'est pas la vrai valeur du fsb) car on dirai que ca fonctionne comme pour la ram donc 333 -> 166 de fsb ce qui est le cas du sempron 2600+ alors le 2500+ aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Au point de vue période d'horloge, 166 mhz est plus correct, mais au point de vue toggling des données, 333 mhz est plus correct (les datas changent également sur le flanc descendant de l'horloge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je profite de ce sujet , pour "pousser un coup de geule " contre les fabricants de carte mere qui ne donne pas le "vrai fsb"...car quand on voit des fsb a 800...ca fait bizzarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.