socket Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 acheté le 10/02/2005 au prix de 79 euros je le cede a 65 euro .. ca interesse quelqu un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Eh ben tu l'aura pas garder longtemps Bonne vente Perso en sata je te l'aurai peut etre pris, mais ata j'en ais trop, plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Normalement c'est -30% soit 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ce n'est pas une regle obligatoire le - 30% .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lol je sais bien mais je voulais lui prendre pour un pote mais pas au prix d'un SATA 160 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ca sera 60 alors mais pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.